Ce sujet a été résolu
Tu découvrais les soirées que faisaient les autres sur snap ou insta, voire dans un post facebook post-soirée
il y a un an
Il y avait très peu de soirée au lycée. À la campagne c'est difficile de se déplacer quand t'as pas de permis
il y a un an
Y'avait des mecs pourtant t'avais l'impression que t'étais bien pote avec, mais quand il organise une soirax chez lui il t'invite pas
il y a un an
J'en ai peut-être loupées quelques-unes sans le savoir mais j'ai été invitées plusieurs fois à des soirées avec la classe, à une fête d'anniversaire et à une fête de fin d'année de terminale.
il y a un an
Peugeot306
1 an
Il y avait très peu de soirée au lycée. À la campagne c'est difficile de se déplacer quand t'as pas de permis
Moi y'en avait pas mal, à chaque anniv de pas mal de gens
il y a un an
Moi y'en avait pas mal, à chaque anniv de pas mal de gens
Oui les anniversaires. Mais c'est une fois par an et t'as pas 40000 amis.
Encore fallait-il qu'on trouve un adulte avec une voiture assez gentil pour nous emmener et nous chercher.
Encore fallait-il qu'on trouve un adulte avec une voiture assez gentil pour nous emmener et nous chercher.
il y a un an
franchement, je suis passé de random à hyper populaire entre la 1ère et la terminale
J'ai fait des soirées de fous
On a squatté la baraque d'un pote dont le daron était parti pendant 2 semaines
On dormait n’importe ou, on buvait dés le réveil.
Putain, une des meilleurs période de ma vie
J'ai fait des soirées de fous
On a squatté la baraque d'un pote dont le daron était parti pendant 2 semaines
On dormait n’importe ou, on buvait dés le réveil.
Putain, une des meilleurs période de ma vie
il y a un an
Oui les anniversaires. Mais c'est une fois par an et t'as pas 40000 amis.
Nous on y allait en bus en fin d'après midi, et on revenait le lendemain en bus aussi
Si yavait pas la place pour dormir chez lui, on faisait nuit blanche dehors
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Si yavait pas la place pour dormir chez lui, on faisait nuit blanche dehors

il y a un an
J'étais invitée et j'y allais pas
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
Le pire truc ça a été une soirée à la fin de la première, y'avait toute la classe sauf moi
il y a un an
Jamais invité non plus, faut dire que j’étais qu’avec les qlf donc ça aidait pas
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
En 2nde y'en a un qui était grave pote (enfin je crois ?) et on était dans un groupe de potes c'était marrant
Il avait organisé une grosse soirée dans sa maison de campagne avec un grand terrain près de la forêt et tout, y'avait même des gens d'autres lycées qui venaient
J'étais pas invité
Après la soirée en cours ils en parlaient, moi j'écoutais et à un moment il me dit "Gwendal en vrai prochaine soirée je t'invite juste pour voir à quoi tu ressembles bourré toi bourré ça doit être quelque chose" (sous entendu je suis chelou en gros)
Il avait organisé une grosse soirée dans sa maison de campagne avec un grand terrain près de la forêt et tout, y'avait même des gens d'autres lycées qui venaient
J'étais pas invité
Après la soirée en cours ils en parlaient, moi j'écoutais et à un moment il me dit "Gwendal en vrai prochaine soirée je t'invite juste pour voir à quoi tu ressembles bourré toi bourré ça doit être quelque chose" (sous entendu je suis chelou en gros)
il y a un an
Mes premières soirées vers la fin de la 3eme bordel la nostalgie
Les années folles du lycée, quand on avait pris un train + marcher une bonne heure pour arriver a une salle des fêtes perdue avec un pote
Les années folles du lycée, quand on avait pris un train + marcher une bonne heure pour arriver a une salle des fêtes perdue avec un pote
il y a un an
Jamais
Et zéro réseau social en tant que bon nolife que j'étais déjà
En dehors des cours j'existais pas, à part sur minecraft et sur Xbox one
Et zéro réseau social en tant que bon nolife que j'étais déjà
En dehors des cours j'existais pas, à part sur minecraft et sur Xbox one
À bientôt, c'était cool !
il y a un an