Vous imaginez pas la re jouabilité de morrowind comparé a skyrim
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de s'y mettre si on ne l'a jamais fait, beaucoup trop de vieilles mécaniques.
il y a 2 ans
Impossible de s'y mettre si on ne l'a jamais fait, beaucoup trop de vieilles mécaniques.
Non non c'est hyper facile de comprendre le jeu avec 2-3 tuto, sinon personne jouerais au jeu paradox
il y a 2 ans
Pour avoir fait les deux oui, à part graphiquement la série régresse pour pouvoir attirer de nouveaux joueurs en rendant le jeu plus accessible et facilement jouable sur console.
il y a 2 ans
Oui enfin si t'es pas content tu met un mod avec des shaders
il y a 2 ans
Pour avoir fait les deux oui, à part graphiquement la série régresse pour pouvoir attirer de nouveaux joueurs en rendant le jeu plus accessible et facilement jouable sur console.
Oui skyrim c'est pas vraiment rpg, dans la mesure ou tu peut avoir toutes les compétences a 100% très facilement et etre a peu près tout et n'importe quoi qu'importe la race que tu choisi
il y a 2 ans
Jamais fait .
J'ai commencer par Oblivion , Skyrim et TESO
J'ai commencer par Oblivion , Skyrim et TESO
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Come nerevar
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Non c'est fait exprès, c'est un univers très alien quant a oblivion c'est du tolkien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui dans l'idée mais y a Todd Howward qui a forcé pour que ce soit du "seigneur des anneaux"
il y a 2 ans
Dire que le dlc morrowind est gratuit
il y a 2 ans
Non non c'est hyper facile de comprendre le jeu avec 2-3 tuto, sinon personne jouerais au jeu paradox
Etre dans l'incapacité de tenir un raisonnement qui
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
se veut impartial
Ne pas chercher la vérité, mais à avoir raison
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Non non on a déjà TESO pour ça, ce sera surement a l'enclume ou hauteroche
il y a 2 ans
Tfacon tout ça c'est de l'histoire ancienne
BG3 à enterré tout le monde
BG3 à enterré tout le monde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Pour avoir refait récement morrowind, oblivion et skyrim (tous modés). Les deux premiers ont mal vieillit, même si ils étaient bien mieux à leur époque, les graphismes et le gameplay sont vraiment trop vieillots, ça gâche l'expérience après avoir été habitué à des jeux plus modernes.
il y a 2 ans
Oblivion je trouve qu'il a mieux vieillis que skyeim vanilla, les graphismes "arrondis" y participe je pense
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Non non on a déjà TESO pour ça, ce sera surement a l'enclume ou hauteroche
Ils avaient pas annoncés hauteroche déjà ?
il y a 2 ans
Ils avaient pas annoncés hauteroche déjà ?
Nan y a juste un trailer mais pas de précision, c'est par rapport au image de jeu
il y a 2 ans
Ahiiii j'ai vu ça il n'y a pas très longtemps d'une chaîne à laquelle je suis abo
J'ai rejoué à Morrowind il n'y a pas longtemps, le plus dur c'est l'optimisation des niveaux, mais a côté il n'a rien à envier au gameplay de Skyrim qui consiste à spammer la touche attaque alors que dans Morrowind la façon dont tu de déplacés influence l'attaque (estoc etc...) même si tu peux choisir l'option pour toujours lancer la meilleure attaque de l'arme.
Et aussi l'enchantement est plus dur je trouve. D'ailleurs tu as un seul maître enchanteur, et pour avoir accès à son entraînement tu dois le calmer avec un spell ou autre
Et l'ambiance est inégalable vis à vis de Skyrim.
Là où Skyrim dépasse n'importe quel jeu c'est pour les mods de Sexlab qui le transforme en jeu de dégénéré

YouTube
Vidéo YouTube
J'ai rejoué à Morrowind il n'y a pas longtemps, le plus dur c'est l'optimisation des niveaux, mais a côté il n'a rien à envier au gameplay de Skyrim qui consiste à spammer la touche attaque alors que dans Morrowind la façon dont tu de déplacés influence l'attaque (estoc etc...) même si tu peux choisir l'option pour toujours lancer la meilleure attaque de l'arme.
Et aussi l'enchantement est plus dur je trouve. D'ailleurs tu as un seul maître enchanteur, et pour avoir accès à son entraînement tu dois le calmer avec un spell ou autre
Et l'ambiance est inégalable vis à vis de Skyrim.
Là où Skyrim dépasse n'importe quel jeu c'est pour les mods de Sexlab qui le transforme en jeu de dégénéré
il y a 2 ans