InscriptionConnexion
Alors qu'ils sont soit en surpoid soit obèses , on peut en parler ?
:Sidere:

Ils viennent demander de l'argent en disant qu'ils ont faim , que c'est pour s'acheter à manger, alors que quand tu les vois ils sont biens portants , et ensuite quand tu leurs donne un peu , ils te disent " NAN mais moi j'ai besoin de 10 euros gngngn"

Et en plus parfois , les femmes, envoient leurs enfants , et ils sont aussi en surpoids , pour te demander cash si t'as pas 5 euros, pas une petite pièce hein , non 5 euros, car ils ont pas de gâteau pour leur anniversaire
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Bide inévitable par le up
:chat_lunettes:
il y a un an
Couilles
il y a un an
Très fortement
il y a un an
Battre
il y a un an
:goodenough:
il y a un an
Ces gens gagnent plus que le travailleur moyen pour info
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
J'ai donné une pièce à un espece de migrant chelou pour qu'il me laisse tranquille ce cafard m'a demandé plus
:Chat_deprime:

Enfoiré jt'ai donné 50 centimes pour avoir la paix
il y a un an
Et en plus ceux là précisément, quand on leur explique qu'on a pas d'argent , qu'on peut seulement leur donner quelques centimes , ils disent " Bah tu peux retirer 10 € "

Bah oui bien sûr , tu veux pas non plus mon code de carte bleue aussi ?

C'est toujours les mendiant en surpoid qui font ça, les autres jamais
On vit dans une société
il y a un an
Je connais quelqu'un qui s'est payé une maison grâce à la mendicité, nofake
il y a un an
Qu'ils jeûnent un peu ça leur fera du bien
On vit dans une société
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Qu'ils jeûnent un peu ça leur fera du bien
Tu comprends pas encore que les mendiants sont souvent blindés ?
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Et en plus ceux là précisément, quand on leur explique qu'on a pas d'argent , qu'on peut seulement leur donner quelques centimes , ils disent " Bah tu peux retirer 10 € "

Bah oui bien sûr , tu veux pas non plus mon code de carte bleue aussi ?

C'est toujours les mendiant en surpoid qui font ça, les autres jamais
Perso les punks a chien que je vois ils sont souvent courtois et montrent bien qu'ils savent qu'ils dérangent
:Chabonnet:

C'est peut être une stratégie
:risitas_reflechit:
il y a un an
Ces gens gagnent plus que le travailleur moyen pour info
Ils reçoivent de l'argent par la mairie il me semble non ?
On vit dans une société
il y a un an
Amu
Amu
1 an
De quelle manière ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Ils touchent la CAF et mendient pour se faire un salaire de travailleur en plus, et je parle pas d'un SMIC surtout lors des fêtes de fin d'année
il y a un an
Il arrive que ce sont des chefs de bandes qui larguent les mendiants dans les rues le matin, puis récoltent l'argent à la fin de la journée
:cafe:

Une fois une femme a employé une rom comme babysitteur : elle a retrouvé la rom en question dans la rue, en train de mendier avec le bébé de la propriétaire
:cafe:
il y a un an
J'ai donné une pièce à un espece de migrant chelou pour qu'il me laisse tranquille ce cafard m'a demandé plus
:Chat_deprime:

Enfoiré jt'ai donné 50 centimes pour avoir la paix
Insupportables

D'ailleurs une fois ma mère avait donné 10 € justement à une mendiante , et elle a eu le culot de lui demander 50 € , après ça j'ai plus vu ma mère donner de l'argent à des mendiants
On vit dans une société
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Insupportables

D'ailleurs une fois ma mère avait donné 10 € justement à une mendiante , et elle a eu le culot de lui demander 50 € , après ça j'ai plus vu ma mère donner de l'argent à des mendiants
10 euros putain mais c'est énorme
:Crie:
il y a un an
Ils touchent la CAF et mendient pour se faire un salaire de travailleur en plus, et je parle pas d'un SMIC surtout lors des fêtes de fin d'année
Bon bah faut go mendiant dream alors

C'est assez dommage que juste mendier puisse rapporter plus que du travail honnête, mais ça montre que les gens sont assez généreux finalement
:ahi_triste:
On vit dans une société
il y a un an