Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShalom mes frères, on est découvert en effet
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Shalom mes frères, on est découvert en effet
ils sont trop fort les maghrébins du forum
il y a 2 ans
ils sont trop fort les maghrébins du forum
Faut qu'on fasse comme les bnei anusim et qu'on fasse du marranisme
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Faut qu'on fasse comme les bnei anusim et qu'on fasse du marranisme
un autre sioniste du forum a révélé mes origines portugaise et un QLF en a déduit que j'étais marrane , ils sont trop instinctive ils nous détectent trop facilement :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
un autre sioniste du forum a révélé mes origines portugaise et un QLF en a déduit que j'étais marrane , ils sont trop instinctive ils nous détectent trop facilement :Pote_ad_staline:
Faut qu'on se camoufle mieux mon frère sinon on aura jamais nos mossadshekels
il y a 2 ans
faut demander a Rebecca l'ancienne compta qui est parti a la retraite il y'a deux semaines c'est elle qui avait la clef , elle a du la laisser dans un tiroir si quelqu'un a son num perso ça serait sympa :AD_fatigue_closeup:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut qu'on se camoufle mieux mon frère sinon on aura jamais nos mossadshekels
mais comment faire ? sans rire , tu fais un topic sur la consanguinité en Algérie = sioniste détecté. tu fais un topic sur l'islam = sioniste détecté :Pote_AD_Hitler:
bientôt ils arriveront meme a nous trouver sur des topic post ou cancer
il y a 2 ans
mais comment faire ? sans rire , tu fais un topic sur la consanguinité en Algérie = sioniste détecté. tu fais un topic sur l'islam = sioniste détecté :Pote_AD_Hitler:
Trop de soraliens ici
il y a 2 ans
אנחנו חייבים לסגת למחנה הבסיס
je la connaissais mais avec un libanais mdr :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans