Créer un compteSe connecter
Imaginez si Macron disait ça
:selection_naturelle:

Il a aussi dit en parlant de son opération durant laquelle il s'est fait des milliards d'euro
:yoda:
en un coup de téléphone :
Un régime politique qui peut supporter des gens comme moi a clairement un problème
Si vous aviez dit ça vous seriez en prison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
post avant "BTG" ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pas d'accord et j'irais même plus loin en disant que Poutine est son pantin (je dis Soros mais je parle de toute cette juiverie)
:risibo:
il y a 2 ans
Pacifique oui, mais pas bénéfique pour autant, l'esclavage des goys ne vaut pas mieux que quelques conflits
il y a 2 ans
Là j'en suis à 5, j'arrive pas à me lever de ma chaise
:trogneux_troufion:
il y a 2 ans
Je crois qu'en 2024 une réémigration massive vaut mieux que la guerre qui suivrait
Image
il y a 2 ans
S'il faut baisser les libertés publiques pour sauver la démocratie, moi je dis allons-y quoi :Madovieille:
Image
il y a 2 ans
ça n'a rien à voir, les causes sont différentes et nous ne sommes plus dans la même situation géopolitique, l'immigration est une petite partie de leur plan, c'est bien plus gros que ça
il y a 2 ans