Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle obtient un passe afin d'aller au cinéma ou dans un quelconque endroit publique, cependant elle se doit de garder le masque mais pourtant ça a bien était dit que le vaccin empêche d'attraper le virus, je ne comprends pas
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les variants le vaccin ne sert plus à grand chose
Pourquoi mettre un vaccin en place, tout en conseillant la population de se faire vacciner
il y a 6 ans
Veran a dit que quand les autres pays européens auront vacciné leur population la tranche de la population française refusant de se vacciner allait devoir assumer de ne plus voyager mais si les autres pays européens sont vacciné pourquoi auraient il peur des français ?
On nous ment sur la réelle efficacité des vaccins
il y a 6 ans
Perso j'ai pas envie de me faire vacciner je m'en bas les couille si par mon refus je bute accidentellement ma grand mère
il y a 6 ans
Veran a dit que quand les autres pays européens auront vacciné leur population la tranche de la population française refusant de se vacciner allait devoir assumer de ne plus voyager mais si les autres pays européens sont vacciné pourquoi auraient il peur des français ?
c'est vrai ça comment une personne vaccinée peut être infectée ?
Pascal Praud avait bugué sur la question
Pascal Praud avait bugué sur la question
il y a 6 ans
BMG...
C’est même pire que ce que je croyais !
Les québécois ont été avertis dès 2018 du risque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin#cite_note-8
le vaccin contre la grippe saisonnière multiplierait le risque d’infection par six.
https://www.sciencepresse.qc.ca[...]10/vaccin-etes-contagieux
C’est même pire que ce que je croyais !
Les québécois ont été avertis dès 2018 du risque.
le vaccin contre la grippe saisonnière multiplierait le risque d’infection par six.
il y a 6 ans
Perso j'ai pas envie de me faire vacciner je m'en bas les couille si par mon refus je bute accidentellement ma grand mère
De quoi relancer les études militaires sur les virus permettant de cibler certaines populations génétiques...
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles kheys mon arrière grand mère s'est faite vaccined pour l'instant tout va bien
il y a 6 ans
PARCE QUE LES VACCINES PEUVENT TOUJOURS PROPAGER CETTE EMRDE MAIS PPTN
il y a 6 ans