Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sucre je peux largement comprendre mais l'addiction à l'alcool et la cigarette, j'ai du mal à comprendre
L'alcool et la cigarette n'ont jamais réglés aucun problème donc je sais pas comment tu peux tomber dedans
L'alcool et la cigarette n'ont jamais réglés aucun problème donc je sais pas comment tu peux tomber dedans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais fumer mais pour l'alcool je peux confirmer qu'il m'a enlever toute angoisse de la tete
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Le sucre je peux largement comprendre mais l'addiction à l'alcool et la cigarette, j'ai du mal à comprendre
Cigarette c'est un truc chimique qui te rend addict
sinon alcool c'est les effets
il y a 2 ans
Le tabac c juste une addiction de merde
La weed par contre ca peut aider des fois
La weed par contre ca peut aider des fois
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
j'ai jamais fumer mais pour l'alcool je peux confirmer qu'il m'a enlever toute angoisse de la tete
El famoso
Le truc c'est juste du court-terme, c'est comme une branlette mais t'es en chien à nouveau le lendemain
Le truc c'est juste du court-terme, c'est comme une branlette mais t'es en chien à nouveau le lendemain
il y a 2 ans
El famoso
exact. c'est pourquoi j'ai arreter
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0