Créer un compteSe connecter
Je vis dans une grotte je ne regarde jamais les infos je suis à l'aise dans ma grotte, j'y vis très confortablement et je suis absolument coupé du monde extérieur, je veux que la société me foute la paix, je veux que tout le monde me foute la paix et me laisse vivre tranquillement dans ma grotte

Je suis juste membre de Amnesty international car ce sont les plus efficaces et les plus engagés pour défendre les droits humains partout dans le monde
Je ne valide pas tous leurs combats mais dans l'ensemble je les valide car ils défendent les faibles contre les forts, ils luttent contre la torture et défendent les droits humains partout dans le monde
Donc de temps en temps je vais sur leur site pour voir un peu ce qui s'est passé récemment et signer des pétitions
Malheureusement je suis trop pauvre pour leur faire des dons mais voilà au moins je leur fait de la pub sur onche

A part ça je ne regarde pas les infos et je n'en ai rien à foutre

Il y a quelques mois j'ai regardé les infos et ça parlait de la guerre Israël / Palestine et ça m'a fait pleurer no fake j'ai pleuré pendant 5 min sans pouvoir m'arrêter tellement ça m'a fait souffrir interieurement de voir qu'il y a des pays en guerre
Pourtant je ne pleure jamais je suis un homme je ne pleure pas , mais ce jour là, la guerre m'a fait pleurer sans pouvoir m'arrêter

Je déteste la guerre, j'ai horreur de la guerre

S'il y a 2 choses que je déteste de tout mon coeur ce sont les complots et les guerres

Je rêve que la Palestine et Israël se contentent chacun du territoire qu'ils ont et que ce conflit cesse enfin
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai lu la 1ere et la derniere phrase
Ce topic n'a aucun sens
:mains:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
"Amnesty international" est coopté par la CIA hein
:dujardin_pleure_rire:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans