Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui aimeraient partager leurs rêves avec le forum afin de se divertir, vous êtes au bon endroit.
:risifee:

Cela pourrait également vous servir en cas de pratique de rêves lucides, en effet, écrire ses rêves augmente la probabilité de reconnaitre un rêve quand l'on en fait un puis donc de tomber en rêve lucide
:RisiRreve:

A vos stylos claviers!
:Risimage:
il y a 4 ans
J'ai rêvé que j'étais dans un trou noir.
:risi_celestin:

Tout était sombre, l'horizon était infini. Je n'avais jamais vécu ça
il y a 4 ans
J'ai fait pas mal de reve lucide, certain ou je fais spawn mes crush de collègue que j'eclate sans vergogne, etrangement bien modélisée alors que je les ai pas vu depuis des années

Certain ou j'était isekai'd à la jrpg, no fake, j'ai tellement bien aimer que j'ai noter le rêve en question

D'autre qui ressemble a des film en POV, mais qui sont pas lucide

Faut que je me re-entraine d'ailleurs
:biensur:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 ans
Cette nuit j'ai rêvé que NanachiCELESTIN faisait un topic pour dénoncer un harcèlement de ma part à son égard. Trauma
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 4 ans
J ai revé que j avais fait médecine. Sinon je reve très peu
il y a 4 ans
J’espère que ça ne va pas bider, je vais attendre ma prochaine nuit pour commencer
:cafe:
il y a 4 ans
De mon coté je vais résumer très rapidement : Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de sortie scolaire au lycée (je suis désco depuis 8ans mais l'école est un thème récurent)
:cafe:

Je sors d'un ascenseur avec un petit groupe d'élève et je tombe sur une boutique de souvenirs (fringue) avec tout le monde qui attends autour d'une grande table pour pouvoir payer... "mais pourquoi ils attendent pour payer"
:deg:

Je prend un sac à dos multicolore à 75€ et j'attend à la caisse... je tombe sur un drone qui me scan et me dis de patienter...

Mais en fait j'ai pas le temps pour ces conneries, je veux payer et partir...

J'attends puis je décide de prendre le sac et de partir quand même mais le vigile me rattrape
:Kaaris_vaudou:

Je lui retourne le cerveau avec mes dires pour qu'il me laisse tranquille, mais je fini quand même par m'enfuir assez rapidement au cas ou
:risitas_ahi:

Je rentre dans ma voiture, il y a de la flotte partout, et la je me retrouve dans un gros chemin de terre embourbé, je suis autour d'un étang je crois...
:sueur:

Il pleut des cordes, c'est la merde...
:Oopsi:

Apres je ne sais plus...
il y a 4 ans
J'ai fait une paralysie du someil il y a peu mais comme je savait ce que c'était, je me suis rendormi tranquillement
:chat_lunettes:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 4 ans