Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme croque blanc : il se branle sur du contenue gauchiste.
arrêtez de parlé d'eux 24 h
il y a 2 ans
comme croque blanc : il se branle sur du contenue gauchiste.
La question n'est pas là.
C'est surtout tragique de voir ce dont tant les nouvelles générations
Après oui sur ça je suis d'accord
C'est surtout tragique de voir ce dont tant les nouvelles générations
Après oui sur ça je suis d'accord
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est très simple, le monsieur a loupé quelques siècles d'évolution et est issu de diverses mutations génétiques
Toujours vivant
il y a 2 ans
Laisser libre accès à internet à tout le monde
Et ça a un lien avec l'idée stupide de la démocratie, sache que ta voix est égale avec la sienne
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça a un lien avec l'idée stupide de la démocratie, sache que ta voix est égale avec la sienne
Ont est pas sortie de l'auberge
il y a 2 ans
Elle ne pourrait jamais exister, y'a toujours eu du trucage on le sait tous
Toujours vivant
il y a 2 ans
Lui c'est sûr, c'est le genre de mec que tu choisissais en dernier recours lorsqu'il fallait former des équipes au collège.
Le pire, c'est que je suis quasi certain qu'une fois sélectionné il faisait genre de venir avec un air "pas concerné" alors qu'il a été choisi par dépit
Un coéquipier faute de mieux
Même pas lancé la vidéo, pas besoin
Le pire, c'est que je suis quasi certain qu'une fois sélectionné il faisait genre de venir avec un air "pas concerné" alors qu'il a été choisi par dépit
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Lui c'est sûr, c'est le genre de mec que tu choisissais en dernier recours lorsqu'il fallait former des équipes au collège.
Il ne faisait sûrement pas sport, il avait sûrement un certificat médical pour X raison
Je le vois pas faire du sport même simple
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il ne faisait sûrement pas sport, il avait sûrement un certificat médical pour X raison
Cho 1 pe
Du mal à coexister avec ce genre d'individus si tant est qu'ils existent réellement en dehors de yt des réseaux sociaux
Du mal à coexister avec ce genre d'individus si tant est qu'ils existent réellement en dehors de yt des réseaux sociaux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Cho 1 pe
Ils doivent être dans une sorte de bulle genre ils ont max 2 potes sinon c'est full réseaux
Je les vois pas vraiment existés irl
Je les vois pas vraiment existés irl
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La question n'est pas là
Tant mieux pour lui ou elle mais c'est dingue de refouler son côté masculin comme ça au point de devenir un truc particulier
Après si sa fait bonheur, bon...
Tant mieux pour lui ou elle mais c'est dingue de refouler son côté masculin comme ça au point de devenir un truc particulier
Après si sa fait bonheur, bon...
Toujours vivant
il y a 2 ans
Parce que c'est un gauchiste. Tu vois Timéo ce qu'il peut t'arriver si un jour tu votes à gauche ?
La politique en générale est finito, tout est corrompu dans tous les partis.
Même je dirais que le camp patriote est plus coupable car on y crois réellement, ils nous prennent d'autant plus pour des cons alors que le wokisme et l'extrême gauche on sait déjà que c'est de la merde
Même je dirais que le camp patriote est plus coupable car on y crois réellement, ils nous prennent d'autant plus pour des cons alors que le wokisme et l'extrême gauche on sait déjà que c'est de la merde
Toujours vivant
il y a 2 ans