Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@drpenking sur X
Je n'ai pas le contexte, mais bon, surement une guerre des gangs.
Pour rappel, Bukele à régler le soucis en 3 ans, on connait la solution aux problèmes.
Mais bon, droit de l'homme, tout ça tout ça.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZashem
2 ans
@drpenking sur X
Pour rappel, Bukele à régler le soucis en 3 ans, on connait la solution aux problèmes.
Car cela participe a l'anxiété générale et au plan K des
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
C'est ou ?
Aux U.S probablement.
il y a 2 ans
Bah vu comment ils se font défoncer la gueule ils devaient pas être très propres.
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
@drpenking sur X
Bukele a juste mis son clan de narcos à la tête du pays si un seul gang contrôle le pays ça va être calme
Après pas plus mal vu que le trafic est impossible à arrêter.
Il y aura toujours des consommateurs.
il y a 2 ans
Bukele a juste mis son clan de narcos à la tête du pays si un seul gang contrôle le pays ça va être calme
Tu dis n'imp.
Y'a plus de trafic, quasi plus d'homicide. Je vois pas d'où tu sors ta théorie fumeuse.
Y'a plus de trafic, quasi plus d'homicide. Je vois pas d'où tu sors ta théorie fumeuse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis n'imp.
Tout est sous contrôle d'état il ne va punir son empire lui même.
C'est devenu un narco état qui arrête juste les drogués qui vont trop loin et les potentiels nouveaux concurrents.
C'est devenu un narco état qui arrête juste les drogués qui vont trop loin et les potentiels nouveaux concurrents.
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
@drpenking sur X
Le dernier qui tire sur la voiture est trop con, si il avait pas joué au cowboy les autres auraient traçés avec leur caisse.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
C'est ou ?
Porto Rico il semble dans les comms
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Le dernier qui tire sur la voiture est trop con, si il avait pas joué au cowboy les autres auraient traçés avec leur caisse.
Yep clairement, ils s'en seraient sorti avec une ou deux balles mais rien de létal. Le gars à voulu y aller solo avec un flingue contre une caisse de 4 gars armés d'armes automatiques.
il y a 2 ans
Tout est sous contrôle d'état il ne va punir son empire lui même.
Il va aller dans un programme de libéralisation de l'économie, mais pour le moment ça ne sert à rien d'y aller car qui voudrait investir au Salvador ? Y'a tout à construire dans ce pays, tout une éducation à refaire et une économie à recréer.
il y a 2 ans
Il va aller dans un programme de libéralisation de l'économie, mais pour le moment ça ne sert à rien d'y aller car qui voudrait investir au Salvador ? Y'a tout à construire dans ce pays, tout une éducation à refaire et une économie à recréer.
Quand un cartel est dominateur il investit de façon légal dans la société, une société qui se développe donc qui a un meilleur niveau de vie entraîne plus de clients pour les drogues plus chers c'est dans leurs intérêts
il y a 2 ans
le chad qui va quand meme au contact et qui s'écroule deux fois
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Quand un cartel est dominateur il investit de façon légal dans la société, une société qui se développe donc qui a un meilleur niveau de vie entraîne plus de clients pour les drogues plus chers c'est dans leurs intérêts
Mais tu crois vraiment que Bukele est membre d'un cartel et qu'il drogue ses citoyens ? Déso mais tu es ravagé, y'a plus de drogue au Salvador. C'est toujours le fameux "oui mais tout né ke tromperi" que certaines personnes cherchent continuellement, persuadé que quelqu'un à la tête d'un état ne peu pas faire quelque chose de bien ou qu'il y a toujours anguille sous roche.
il y a 2 ans
S'ils avaient des boucliers, ils seraient encore en vie
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0