Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici un bloc :
Petit bloc
Bonjour les khey, ça va vous ? Moi ça va, mais j'y comprends rien au bloc, bref. J'estime que j'ai le droit de penser et de délibérer sur cette drôle de fonction qu'est le bloc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrisField
2 ans
Voici un bloc :
Petit bloc
Bonjour les khey, ça va vous ? Moi ça va, mais j'y comprends rien au bloc, bref. J'estime que j'ai le droit de penser et de délibérer sur cette drôle de fonction qu'est le bloc
- Il nous le dira pas c'est comme [[ecrevisse]]
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
C'est dans les options où tu peux mettre l'italique et ou le centrage de tes textes sur le bouton : "Aa"
il y a 2 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On
il y a 2 ans
Chattederousse
2 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On
Pire utilisation du bloc.
il y a 2 ans
Ecoute moi bien mon ptit pote
Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChattederousse
2 ans
Ecoute moi bien mon ptit pote
Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Voilà c'est mieux !
il y a 2 ans
Pire utilisation du bloc.
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Vous croyez que le bloc va nous servire à écrire des lettres d'excuse de drama ?
-
Bref, vous voyez l'idée.
-
Lettre d'excuse
Je tiens à m'excuser car vous savez, certaines rumeurs à mon sujet ont commencé en mars 2011 lorsque je fréquentait un forumeur du nom de "PuerAnus", ces rumeurs se sont mis à produire une vague d'harcèlement sans commune mesures et maintenant je n'en dors plus. PuerAnus m'avait mis dans un engrenage scatophile et maintenant je suis perdu.
-ChrisField
-ChrisField
il y a 2 ans
C est juste surligné en bleu quoi
Ca serais mieux de pouvoir citer plusieurs post dans un même post
Ca serais mieux de pouvoir citer plusieurs post dans un même post
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0