Créer un compteSe connecter
Voici un bloc :
Petit bloc
Bonjour les khey, ça va vous ? Moi ça va, mais j'y comprends rien au bloc, bref. J'estime que j'ai le droit de penser et de délibérer sur cette drôle de fonction qu'est le bloc
:uuh:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Alors les bloqueux ?
:Lunettage:
il y a 2 ans
Voici un bloc :
Petit bloc
Bonjour les khey, ça va vous ? Moi ça va, mais j'y comprends rien au bloc, bref. J'estime que j'ai le droit de penser et de délibérer sur cette drôle de fonction qu'est le bloc
- Il nous le dira pas c'est comme [[ecrevisse]]
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans
isse
:Ronin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
C'est dans les options où tu peux mettre l'italique et ou le centrage de tes textes sur le bouton : "Aa"

:Lunettage:
il y a 2 ans
- Il nous le dira pas c'est comme [[ecrevisse]]
:2Ioin_Triste:
Pardon ?!
il y a 2 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On
il y a 2 ans
Jambon au beurre c'est pas Haram
Starffoulah
:zhitler:
il y a 2 ans
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On
Pire utilisation du bloc.
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans
Ecoute moi bien mon ptit pote

Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
il y a 2 ans
Ecoute moi bien mon ptit pote

Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Voilà c'est mieux !
:bugcat_v30:
il y a 2 ans
Titre du bloc
Insere ton texte dans ce bloc
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Pire utilisation du bloc.
:chatlunettesmain:
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a 2 ans
Voilà c'est mieux !
:bugcat_v30:
:Oopsi:
il y a 2 ans
Vous croyez que le bloc va nous servire à écrire des lettres d'excuse de drama ?

-
Lettre d'excuse
Je tiens à m'excuser car vous savez, certaines rumeurs à mon sujet ont commencé en mars 2011 lorsque je fréquentait un forumeur du nom de "PuerAnus", ces rumeurs se sont mis à produire une vague d'harcèlement sans commune mesures et maintenant je n'en dors plus. PuerAnus m'avait mis dans un engrenage scatophile et maintenant je suis perdu.

-ChrisField

Bref, vous voyez l'idée.
:chatZlivre:
il y a 2 ans
caca
prout
il y a 2 ans
Merci khey
:chat_poche:
il y a 2 ans