InscriptionConnexion
Je repond une dernières fois à vos questions
:)

Je commence a comprendre vos codes spécifiques à ici peut-être que j enverrait quelqu un en infiltration discrète la prochaine fois

Vous y verrez que du feu
il y a 2 ans

Je commence a comprendre vos codes spécifiques à ici peut-être que j enverrait quelqu un en infiltration discrète la prochaine fois

Vous y verrez que du feu
Sale pute
:crier:
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je mange mes sandale si dans 6 mois ce site n est pas sur la voie de la fermeture
il y a 2 ans
Sale pute
:crier:
Bah oui je suis une femme
il y a 2 ans
Je mange mes sandale si dans 6 mois ce site n est pas sur la voie de la fermeture
Ok Gilbert
:AhFD:

Taille des sandales ?
il y a 2 ans
On s'en fou
:Isse_lunette:

Les NS ont 10000 sites pour discuter comme ils veulent, c'est pas toi qui changera quelque chose
il y a 2 ans

Vous y verrez que du feu
Tu penses quoi de la situation avec Norman fait des vidéos ?
il y a 2 ans
On s'en fou

Les NS ont 10000 sites pour discuter comme ils veulent, c'est pas toi qui changera quelque chose
Vous êtes de mois en moins nombreux et maintenant il y a des femme,des gents de gauche et des homosexuel ou issue de minorité ethnique en tres grand nombre sur vos espaces

Comment ça le passe ce grand remplacement

Vous serez bientôt comme nous
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Tu penses quoi de la situation avec Norman fait des vidéos ?
Un homme blanc qui chiale c est très original
il y a 2 ans
Tu es d extrême droite?
il y a 2 ans
Combien fois tu as trompée ton copain ?
GIF
il y a 2 ans
Ton anus ne va pas tenir le membre de Moussa, je rappelle que tu es un trap
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Vous êtes de mois en moins nombreux et maintenant il y a des femme,des gents de gauche et des homosexuel ou issue de minorité ethnique en tres grand nombre sur vos espaces

Comment ça le passe ce grand remplacement

Vous serez bientôt comme nous
Ils se font tabasser quand ils vont là ou il faut pas. Le jour venu on les déportera.
:Tintin_ss:
il y a 2 ans
Ils se font tabasser quand ils vont là ou il faut pas. Le jour venu on les déportera.
:Tintin_ss:
C'est plutôt l'inverse qui va se passer avec les hétérosexuels, surtout vu le nombre grandissant d'homo sur ce forum.
il y a 2 ans