Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe witcher 3
skyrim est moches aujourd'hui alors que tw3 tient encore la route
skyrim est moches aujourd'hui alors que tw3 tient encore la route
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Le mec a 10 ans de retard
Ça dépend ce que tu cherches entre un rpg sans trop de choix et un jeu plutôt narratif et stylé avec des implications morales, du gore, des maps magnifiques, des quêtes trépidantes
Ça dépend ce que tu cherches entre un rpg sans trop de choix et un jeu plutôt narratif et stylé avec des implications morales, du gore, des maps magnifiques, des quêtes trépidantes
il y a 2 ans
Skyrim
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Le mec a 10 ans de retard
c'est lequel le rpg avec des implications morales, du gore, des maps magnifiques, des quêtes trépidantes ?
il y a 2 ans
c'est lequel le rpg avec des implications morales, du gore, des maps magnifiques, des quêtes trépidantes ?
Ze OUICHEUR
il y a 2 ans
Ze OUICHEUR
j'ai pas vu de gore dans les reviews - vidéos test
juste de temps en temps des animations qui font sauter des membres aux ennemis, mais tous les jeux ont ça maintenant
juste de temps en temps des animations qui font sauter des membres aux ennemis, mais tous les jeux ont ça maintenant
il y a 2 ans
j'ai pas vu de gore dans les reviews - vidéos test
A cette époque c’était pas si commun d’avoir des démembrements
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSkyrim moddé > W3 > Skyrim vanilla.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Skyrim j'y arrive plus, techniquement c'est vraiment compliqué aujourd'hui
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Skyrim j'y arrive plus, techniquement c'est vraiment compliqué aujourd'hui
et the witchaire three tu y arrives encore ?
il y a 2 ans
et the witchaire three tu y arrives encore ?
Oui, surtout qu'il a bénéficié de mise à jour gratuite pour le remettre à niveau
il y a 2 ans
Oui, surtout qu'il a bénéficié de mise à jour gratuite pour le remettre à niveau
il y a 2 ans
en big 2k24 alors que le nouveau kindgom come sort bientôt ? j'ai pas mieux à faire de mes dix doigts ?
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0