Créer un compteSe connecter
En gros je voulais faire un brouillon pour faire une fic marrante puis ça s'est transformé en 2 ème fic qui serait le chapitre 2
puis à la fin de cette fic là j'ai imaginé une 3ème fic où le personnage principal (moi) rentre chez lui dans un quartier résidentiel avec certains pseudos du forum qui y habitent ici

comme la personnalité des forumeurs donc les personnages sont déjà créés je n'ai pas besoin de la faire et les relations entre ces personnages ne sont pas dures non plus à créer, je m'imagine des petites histoires pour chacun une évolution pour chacun d'eux, une d'intrigue

putain je crois que je suis en train de ficeler un univers, je suis déjà entrain de m'imaginer 3 lieux différents où des forumeurs précis y résident il y a des délires du forum que je peux insérer pour y mettre de la richesse

je pars en couille mais le forum c'est tellement parfait pour ça bordel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
mais bordel ayez une personnalité, soyez des "epop" et interagissez entre vous c'est de l'or vraiment
il y a 2 ans
non, je n'aime pas c'est trop frustrant à faire et je n'ai pas le niveau pour ça
il y a 2 ans
mais bordel ayez une personnalité, soyez des "epop" et interagissez entre vous c'est de l'or vraiment
Il faudrait deja en avoir une tout court pour en avoir une ici
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Il faudrait deja en avoir une tout court pour en avoir une ici
:rikadrink:
mais arrête j'ai déjà ta fiche de personnage avec un rôle à jouer dans une intrigue
il y a 2 ans
mais arrête j'ai déjà ta fiche de personnage avec un rôle à jouer dans une intrigue
Je suis très impatient de savoir ce que tu as imaginé dans ce cas
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans