Ce sujet a été résolu
Salut les clés, ça peut être bizarre comme question mais j'ai récemment fait une prise de sang pour un problème lié au fait que j'urinais bien trop régulièrement, j'ai reçu les résultats et je ne sais pas bien si j'ai tout saisi correctement
J'ai l'air d'être dans la moyenne sur la plupart des mesures mais je voulais tout de même voir si un clé ne voit pas quelque chose d'étrange en attendant que je vais voir mon médecin
Compte poubelle car je ne sais pas si j'ai tout bien rogné et qu'on ne voit pas mon nom quelque part
1.
2.
3.
J'ai l'air d'être dans la moyenne sur la plupart des mesures mais je voulais tout de même voir si un clé ne voit pas quelque chose d'étrange en attendant que je vais voir mon médecin
Compte poubelle car je ne sais pas si j'ai tout bien rogné et qu'on ne voit pas mon nom quelque part

1.

2.

3.

il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
T'as un problème avec les plaquettes, les autres images sont cassées
Merde, je corrige ça, merci
il y a 2 ans
William
2 ans
Le nombre d'utilisateurs de Onche qui va continuer à baisser

il y a 2 ans
De ce que j'en vois (c'est flou sur mobile) la créatinine et l'urée sont un peu hautes. Tu bois assez d'eau ?
il y a 2 ans
Leanmaxxxing1
2 ans
Il faut cliquer sur les images pour qu'elle s'affichent dans ingur je crois, je ne sais pas pourquoi ça déconne sur le forum
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
De ce que j'en vois (c'est flou sur mobile) la créatinine et l'urée sont un peu hautes. Tu bois assez d'eau ?
Je n'avais rien bu ni manger 12h avant l'examen donc peut-être que c'est un peu faussé, mais oui je ne devais pas boire assez, mais c'est surtout dû au fait qu'après je vais pisser trop souvent
il y a 2 ans
Il faut cliquer sur les images pour qu'elle s'affichent dans ingur je crois, je ne sais pas pourquoi ça déconne sur le forum
Oui en cliquant ça va. L'ECBU est normal, pas d'infection urinaire. Par contre faut retourner voir le médecin
il y a 2 ans
Oui en cliquant ça va. L'ECBU est normal, pas d'infection urinaire. Par contre faut retourner voir le médecin
Rien d'anormal donc ? Ca m'ennuie limite que ça ne soit pas une infection, ça veut dire qu'il faut que je fasse d'autres examens

il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
T'as un problème avec les plaquettes, les autres images sont cassées
Ca peut impliquer quoi comme soucis trop d'émoglobines ?
il y a 2 ans
Ca peut impliquer quoi comme soucis trop d'émoglobines ?
Je suis laborantin pas médecin
il y a 2 ans