C'était en voyage
Aucune obligation, aucun objectif, aucun toc.
Aucune obligation, aucun objectif, aucun toc.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête d'avoir des tocs
J'aimerais bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aimerais bien
ils se présentent comment tes tocs mon khey ?
il y a 2 ans
faire des topics de merde toute la journée
il y a 2 ans
faire des topics de merde toute la journée
Aaaaayaaaa tu n'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Je réinitialise ce que je fais.
Par exemple recommencer un bouquin de zéro.
Le tout plusieurs fois par semaine
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je réinitialise ce que je fais.
Il y a une raison particulière à ça ? Qu'est ce qui te pousse à le faire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a une raison particulière à ça ? Qu'est ce qui te pousse à le faire ?
Un toc
Je veux que tout soit parfait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un toc
Ah je crois comprendre
Tu lis un bouquin, puis un truc se passe mal dans ta tête ou dans ta vie, du coup tu recommences à zéro pour avoir l'impression de prendre un nouveau départ, c'est ça ?
Tu lis un bouquin, puis un truc se passe mal dans ta tête ou dans ta vie, du coup tu recommences à zéro pour avoir l'impression de prendre un nouveau départ, c'est ça ?
il y a 2 ans
Ah je crois comprendre
Exactement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Exactement
Je sais pas si je vais être très clair dans mes propos, c'est dur à exprimer mais je crois bien que tu es addict à la dopamine que procure les "nouveaux départs" quand tu commences un truc peu importe, la muscu, un business, une activité, t'es plein de motivation, d'espoir et de rêve. Puis quand tu te heurtes aux difficultés de la pratique, la motivation redescend et le doute s'installe
Donc toi tu simules en boucle ce nouveau départ pour ressentir la dopamine de la nouveauté et de l'espoir encore et encore
Donc toi tu simules en boucle ce nouveau départ pour ressentir la dopamine de la nouveauté et de l'espoir encore et encore
il y a 2 ans
Je sais pas si je vais être très clair dans mes propos, c'est dur à exprimer mais je crois bien que tu es addict à la dopamine que procure les "nouveaux départs" quand tu commences un truc peu importe, la muscu, un business, une activité, t'es plein de motivation, d'espoir et de rêve. Puis quand tu te heurtes aux difficultés de la pratique, la motivation redescend et le doute s'installe
Je doute que ce soit ça. Je sais pas comment l'expliquer mais je veux vraiment que tout soit parfait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je doute que ce soit ça. Je sais pas comment l'expliquer mais je veux vraiment que tout soit parfait
Ok j'aurai tenté ma psychologie de comptoir
Mais c'est con parce que la perfection c'est tout sauf enviable
il y a 2 ans
Ok j'aurai tenté ma psychologie de comptoir
Je sais bien
Mais c'est un toc justement. Je sais pas comment m'en débarasser.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je sais bien
Lutter petit à petit jusqu'à l'éradiquer complètement ou voir un psy, ou les deux
il y a 2 ans
Lutter petit à petit jusqu'à l'éradiquer complètement ou voir un psy, ou les deux
Même mes passions j'arrive pas à les pratiquer.
Mais je veux pas voir un psy
Mais je veux pas voir un psy
Nous sommes un.
il y a 2 ans