Ce sujet a été résolu
Curieux de savoir les origines de ce bot Russe
https://onche.org/topic/6[...]inguerie#message_12086247
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, mais bien sûr. Le pays de la lada qui produit un bijou pareil
Bizarrement j'y crois pas
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Ayaaaaaa, mais bien sûr. Le pays de la lada qui produit un bijou pareil
Cet avion n'est pas encore sortie, la seule chose qu'on a ce sont des artworks fait par des fans d'aviation et les caracteristiques techniques sur le papier sont completement délirantes
il y a 2 ans
La russie profite en Afrique de l'aura de l'union sovietique dans les luttes d'émancipation du sud global
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
L'avion a oxygène completement dépassé! finito l'occident!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est un peu comme un français qui parle de technologie japonaise, on est toujours le lécheur de cul de quelqu'un d'autre.
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
C'est un peu comme un français qui parle de technologie japonaise, on est toujours le lécheur de cul de quelqu'un d'autre.
La question est : quel cul lécher ensuite ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Eh oui dilemme...
peut-être qu'on pourrait les lécher un peu tous ?..
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il parle du nouveau Mig41, qui va remplacer le Mig31
C'est un avion avec un but bien précis, FONCER COMME UNE FUSÉE vers une cible pour lui envoyer un gros missile hypersonique dans la gueule, il pourra aussi faire des bons spatiaux pour shooter des sattelites
Pour le role qu'il est censéé remplir c'est une dinguerie, avec des avions comme ça tu peux rien faire, en très peu de temps il débarque te nuker la gueule
C'est un avion avec un but bien précis, FONCER COMME UNE FUSÉE vers une cible pour lui envoyer un gros missile hypersonique dans la gueule, il pourra aussi faire des bons spatiaux pour shooter des sattelites
Pour le role qu'il est censéé remplir c'est une dinguerie, avec des avions comme ça tu peux rien faire, en très peu de temps il débarque te nuker la gueule
il y a 2 ans
pour le coups sur le papier c'est vraiment ce que les mig 41 propose mais bon entre le papier et les fait
il y a 2 ans