Créer un compteSe connecter
je remarque que depuis le rename de "guerre des console" en "jeux video" le sous forum a vu sa fréquentation drastiquement chuté
a tel point que je lui donne pas un mois avant de totalement etre déserté (a mon grand regret je suis le premier attristé par ce résultat)
:SGohan:

il serait peut etre plus judicieux de lui laisser son ancien nom qui de toute facon n'a jamais signifier aucune guerre que ce soit les 3/4 des sujets parlants simplement de jeux ou de youtubeur
:Megumin_deformee:
en preparation d'un event
il y a 4 ans
Contre, c'est pas plus mal et je pense pas que la commu GDC va revenir, c'était plus un effet de mode pour eux
:cafe:

~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
il y a 4 ans
ben disons que c'est la commu qui empechait le forum de devenir aussi actif que le forum général JV de jvc avec son topic par jour et sa réponse .... le mois d'après
:RisitasDresseur:
en preparation d'un event
il y a 4 ans
Si le forum est désert une semaine après sa création pour un changement de titre qui ne leur empêche pas de parler jeux-vidéo, c'est que le forum ne leur convenait pas c'est tout
:cafe:

~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
il y a 4 ans
Non, surtout pas
:Philippot:

et j'vois pas en quoi il a été déserté ou perdu plus de membres que ça, le fofo est pas actif de base...
il y a 4 ans