il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdessus
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
dessus
Pourquoi t'aimes pas ?
il y a 2 ans
Tic-tac tic-tac tic-tac bouuuuubouuuuuuu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi t'aimes pas ?
Pas mon style de musique c'est tout
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Pas mon style de musique c'est tout
Même si ça l'est pas, tu reconnais qu'il a une jolie maîtrise du rythme, des syllabes et de la langue ?
il y a 2 ans
Même si ça l'est pas, tu reconnais qu'il a une jolie maîtrise du rythme, des syllabes et de la langue ?
Oui mais je trouve pas ça exceptionnel quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je trouve pas ça exceptionnel quoi
ça peut pas être au goût de tout le monde c'est sûr, je pourrais pas non plus l'écouter h24
il y a 2 ans
Armouaaaaaaaaare
Kikou ça va ?
il y a 2 ans
Je ne pense jamais à écouter ce genre de musique alors que c'est léger et ça donne le sourire
il y a 2 ans
Armouaaaaaaaaare
Kikou ça va ?
Coucouuu Sabribri
Oui ça va et toi ? J'attends ta réponse en mp
Oui ça va et toi ? J'attends ta réponse en mp
il y a 2 ans
Je ne pense jamais à écouter ce genre de musique alors que c'est léger et ça donne le sourire
Oui vraiment, c'est sympa
il y a 2 ans
ça peut pas être au goût de tout le monde c'est sûr, je pourrais pas non plus l'écouter h24
C'est un coup à devenir maboule
Moi là je m'ambiance sur ça
Moi là je m'ambiance sur ça

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Tu m'envoies des trucs de 30 minutes à chaque fois, j'aime bien ce que t'écoutes mais je pourrais pas non plus l'écouter tout le temps
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Sympa
il y a 2 ans