Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon épicerie locale, ceux qui prennent de la drogues, ceux qui ne sont pas rentrés pour x ou y raisons, etc...
Les gens me font confiance alors que c'est simplement du small talk. Pour dire, j'y reviens (21h25 au Québec) et celle qui ne s'est pas pointée doit probablement être retombée dans ses travers de junkie. Elle prenait du GHB de manière récréative avant son taf de caissière. Bordel, je suis un client lambda, ce n'est pas normal de savoir tout ça.
Les gens me font confiance alors que c'est simplement du small talk. Pour dire, j'y reviens (21h25 au Québec) et celle qui ne s'est pas pointée doit probablement être retombée dans ses travers de junkie. Elle prenait du GHB de manière récréative avant son taf de caissière. Bordel, je suis un client lambda, ce n'est pas normal de savoir tout ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, c'est pour ça que je me pose des questions, je dois avoir une tête de psy ou quelque chose du genre.
il y a 2 ans
Du ghb à des fins réactives ?
Ouais, le Québec est une mère promise, j'y comprends pas les aboutissants, mais faut croire qu'il y a des femmes qui aiment ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, le Québec est une mère promise, j'y comprends pas les aboutissants, mais faut croire qu'il y a des femmes qui aiment ça.
Je pensais que ça rendait totalement amorphe + trou noir
il y a 2 ans