Créer un compteSe connecter
J’ai eu ma première copine à 14 ans, j’ai été tellement amoureux c’était dingue et depuis j’ai toujours eu des copines avec qui je me suis séparé au bout de 3-4 mois à chaque fois, c’est impossible de tomber vraiment amoureux, bordel cette redpill
:Risitasse:
il y a 2 ans
Non c'est juste que tu est devenu vieux et que tu as perdu toute ton innocence et ta joie de vivre de plus jeune
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
J’ai eu ma première copine à 14 ans, j’ai été tellement amoureux c’était dingue et depuis j’ai toujours eu des copines avec qui je me suis séparé au bout de 3-4 mois à chaque fois, c’est impossible de tomber vraiment amoureux, bordel cette redpill
:Risitasse:
:KirBBC:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Bien entendu que c’est possible, après il faut tomber sur la bonne personne
il y a 2 ans
Oui on est d'accord
il y a 2 ans
Oui on est d'accord
Bordel c’est triste
il y a 2 ans
Comment ça ? Les 3 ?
il y a 2 ans
Faut pas chercher absolument à avoir une relation et un ressenti identique à la première fois (ou à la deuxième, ou à la troisième...), c'est différent à chaque fois et pas moins fort pour autant. Je pense aussi que les souvenirs qu'on en garde sont exagérés en intensité, et comme dit plus haut, tu n'as plus le même âge, plus la même innocence, naïveté et légèreté, mais ça ne veut pas dire que tu ne retomberas pas amoureux, ou que ce que tu ressens n'est pas de l'amour.
Je finirai en disant que certains mettent plus de temps que d'autres à vraiment tomber amoureux, et que l'amour ça se construit, ça se renforce, ça peut aussi s'éteindre... C'est pas fixe. Vois aussi si t'as pas un blocage de ton côté (une crainte ?) qui t'empêche de vivre l'amour à fond
:risibo:
il y a 2 ans