Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parfois au milieu de la journée je pense à ce pays atroce, je me dis qu'au même moment, des MILLIONS de pajeet chient partout, bouffent de la street food immonde, salissent des milliards de litres du Gange, s'entassent dans des trains avec des ânes infestés de parasites
Ça m'empêche de dormir de savoir qu'une population aussi atrocement sale existe sur Terre, et qu'ils sont plus d'un MILLIARD
Heureusement ils sont loin de chez nous et il immigrent dans des pays anglophones
Ça m'empêche de dormir de savoir qu'une population aussi atrocement sale existe sur Terre, et qu'ils sont plus d'un MILLIARD
Heureusement ils sont loin de chez nous et il immigrent dans des pays anglophones
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays c'est juste un cercle des enfers, c'est pas possible
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pour quelqu'un né en l'an 2000, il y avait 38 fois plus de chances d'être né indien que français
et même si le nombre de naissances blanches serrait très dur à calculer il est très facile de conclure que naitre blanc dans n'importe quel pays restait bien moins probable que d'être indien, sans compter les pays annexes tel que le bangladesh ou le pakistan
si jamais vous avez un petit coup de blues rapellez vous que vous n'êtes pas indien
et même si le nombre de naissances blanches serrait très dur à calculer il est très facile de conclure que naitre blanc dans n'importe quel pays restait bien moins probable que d'être indien, sans compter les pays annexes tel que le bangladesh ou le pakistan
si jamais vous avez un petit coup de blues rapellez vous que vous n'êtes pas indien
il y a 2 ans
Et dire qu'on avait une colonie là bas à Pondichéry
Heureusement on est pas allé plus loin
Heureusement on est pas allé plus loin
On était bien implantés en Inde, mais les Anglais nous ont dégagés durant la guerre de Sept Ans.
Imagine, on aurait gagné, ils seraient venus chez nous ^^
il y a 2 ans
On était bien implantés en Inde, mais les Anglais nous ont dégagés durant la guerre de Sept Ans.
il y a 2 ans