Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut être fier et s'assimiler a une religion qui s'est imposée en violant vos ancêtres, et en leur faisant la guerre
Donc de la soumission pur et dur
Mais bon on va dire que c'est parce que Allah et grand et par parce que la contrainte de la mort fait peur
Donc de la soumission pur et dur
Mais bon on va dire que c'est parce que Allah et grand et par parce que la contrainte de la mort fait peur
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin ça s'applique a tout le Maghreb, les magrébins sont vraiment un peuple de petite fiotte low iq qui se réjouissent d'appartenir a la religion qui a fait subir des horreurs a leurs ancêtres lointains, mais bon pas si lointains si on regarde la génétique des magrébin qui ne sont pas des arabes comme ils prétendent l'être
il y a 2 ans
On est fiers mais on veut surtout pas y vivre
Wallah
il y a 2 ans
Le nord de l'afrique a vraiment été BRISÉ par les arabes (les vrais)
il y a 2 ans
C'est rageant quand même, les Arabes ont colonisé et asservi mais contrairement à nous leurs victimes se revendiquent de leur culture et en sont fiers ( à part les kabyles vite fait, et ils se font traiter de traîtres pour ça).
il y a 2 ans
L'arabisation du pays la majorité pensent qu'ils viennent du moyen orient la culture berbère est finito
il y a 2 ans