Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reviens d'Italie, ce morceau tourne en boucle...
Dans les premiers commentaires :
"il deterioramento della musica italiana nel suo massimo splendore. complimenti a chi ascolta sto pezzone un biglietto per il Sert o per le case di cura per salute mentale.
"
Votre avis ?

YouTube
Vidéo YouTubeDans les premiers commentaires :
"il deterioramento della musica italiana nel suo massimo splendore. complimenti a chi ascolta sto pezzone un biglietto per il Sert o per le case di cura per salute mentale.
"
Votre avis ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde
Sur place, en vacances pendant une soirée avec 3g dans le sang, ça passe en vrai
il y a 2 ans
On remarquera, à part 2 seconde d'apparition d'une métisse, l'absence de nègres et des bougnoules
il y a 2 ans
Bah c'est de la merde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sur place, en vacances pendant une soirée avec 3g dans le sang, ça passe en vrai
Tu baises ?
il y a 2 ans
Les Italiens prouve bien qu'ils se sont fait GR comme les Siciliens, déjà que depuis la chute de l'empire romain d'occident il n'y a avait plus que des nègres en dessous du latium
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans-PEMT
Les Italiens prouve bien qu'ils se sont fait GR comme les Siciliens, déjà que depuis la chute de l'empire romain d'occident il n'y a avait plus que des nègres en dessous du latium
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans-PEMT
Tu baises ?
Non, j'ai eu du mal a rentrer à mon mobil-home pendant ques les gosses et la femme dormaient
il y a 2 ans