Créer un compteSe connecter
:AD_Laurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
ça doit venir de la haine de la réussite qui est déjà très ancrée dans l'esprit des franchouillards de mes deux

donc ils se sentent mieux avec le tier monde
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ça doit venir de la haine de la réussite qui est déjà très ancrée dans l'esprit des franchouillards de mes deux

donc ils se sentent mieux avec le tier monde
Ça et l'ignorance.
:sele:
il y a 2 ans
beaucoup de petites tarlouzes des villes

elles sont nourries au soja

et beaucoup de mecs comme Ruquier qui défendront coute que coute leurs enculeurs potentiels

ils rêvent tous de se faire enculer sauvagement par un noir ou un arabe et certains le font dans des ruelles sombres d'ailleurs

et allez savoir pourquoi les villes comme paris attirent les gauchistes

une meuf de ma famille (je suis belge) est allée vivre à paris et c'est devenu une putain de caricature, elle passe sa vie à parler de gaza, de lfi, de la chance inouie d'avoir des noirs et arabes en masse

elle en est à sont deuxième arabe et son premier gosse

le premier arabe lui a tapé sur la gueule, évidemment
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
beaucoup de petites tarlouzes des villes

elles sont nourries au soja

et beaucoup de mecs comme Ruquier qui défendront coute que coute leurs enculeurs potentiels

ils rêvent tous de se faire enculer sauvagement par un noir ou un arabe et certains le font dans des ruelles sombres d'ailleurs

et allez savoir pourquoi les villes comme paris attirent les gauchistes

une meuf de ma famille (je suis belge) est allée vivre à paris et c'est devenu une putain de caricature, elle passe sa vie à parler de gaza, de lfi, de la chance inouie d'avoir des noirs et arabes en masse

elle en est à sont deuxième arabe et son premier gosse

le premier arabe lui a tapé sur la gueule, évidemment
j'espere que le second va la saigner comme un porc
:boomer:
il y a 2 ans
Ça vient de la 2 nd guerre mondiale qui a crée les baby boomer qui ont fait mai 68
De cette generation est née les enfant de baby boomer qui ont entre 30 et 50 ans qui sont les « gauchiste » actuel

Leur enfant sont les 2000
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ça vient de la 2 nd guerre mondiale qui a crée les baby boomer qui ont fait mai 68
De cette generation est née les enfant de baby boomer qui ont entre 30 et 50 ans qui sont les « gauchiste » actuel

Leur enfant sont les 2000
j'ai plus de 30 ans et je suis d'extrême droite depuis mes 13 ans max

dès que je suis allé à l'école en ville j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas

je ne comprendrais jamais comment on peux accepter ça

nos ancêtres se sont battu à mort pour nous tout ça pour que des peuplades du tiers monde viennent faire la loi, ça me sidère putain

c'est tout à fait sain et normal de ne pas accepter ça

en fait il n'y a que la petite sphère gauchiste occidentale qui nous traine dans la merde, le monde entier nous considère comme des gens normaux et comprends notre ressenti
il y a 2 ans
Pour en revenir à la question de l'auteur

beaucoup de gens ayant un seul pote immigré auraient l'impression de le trahir en votant extrême droite ou en militant pour moins d'immigration

le problème c'est qu'une partie des immigrés est bien mais il faudrait être intransigeant avec l'autre partie
il y a 2 ans