Créer un compteSe connecter
À voté
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans

Sondage — 19 votes

Oui j'adore mes deux parents
Sans plus
J'adore ma mère mais je déteste mon père
Je les déteste et j'ai arrêté de les côtoyer depuis des années, même leur fric ne m'intéresse plus
Je les déteste, j'attends uniquement qu'ils crèvent pour récupérer l'héritage
Ils sont morts
J'adore mon père mais je déteste ma mère
1m63, schizophrène et obèse morbide, rien que pour la génétique de merde que ces deux sous êtres m'ont filés ils méritent de crever en d'atroces souffrances
il y a 2 ans
Chanceux
il y a 2 ans
C'est compliqué
:gange_13:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Aucun vote pour le "j'adore mon père mais je déteste ma mère"

Le taux de pd et de traps sur le forum qui commence doucement à s'expliquer
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
C'est compliqué
:gange_13:
Détail ta relation avec eux ou cancer de la prostate frère
il y a 2 ans
On se voit une fois par mois, on s'entend bien mais en même temps on ne partage rien car on n'a rien en commun. J'ai perdu aussi beaucoup d'estime pour ma mère depuis que j'ai appris qu'elle trompe mon père (d'ailleurs je ne sais pas s'il est au courant ou non, si est un accord entre eux et s'il fait pareil de son côté... Bref, je m'en mêle pas). Je pense que ça les attriste un peu que je sois froid avec eux mais bon... Je vais pas me forcer non plus.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Réaliste surtout
il y a 2 ans
Excellente. Très fusionnel
:chatrose:
il y a 2 ans
On se voit une fois par mois, on s'entend bien mais en même temps on ne partage rien car on n'a rien en commun. J'ai perdu aussi beaucoup d'estime pour ma mère depuis que j'ai appris qu'elle trompe mon père (d'ailleurs je ne sais pas s'il est au courant ou non, si est un accord entre eux et s'il fait pareil de son côté... Bref, je m'en mêle pas). Je pense que ça les attriste un peu que je sois froid avec eux mais bon... Je vais pas me forcer non plus.
Tu devrais t'engouffrer dans la brèche et dénoncer les tromperies de ta mère pour faire éclater la cohésion familiale, y'a toujours du fric à se faire surtout si ton père ne le savait pas et décide de se suicider

Après si c'est un accord entre les deux tu peux toujours essayer de filmer ta mère en train de se faire baiser pour la faire chanter
il y a 2 ans
Excellente. Très fusionnel
:chatrose:
Tes parents ont pas eu du mal à accepter ton homosexualité ?

Si j'avais été ton père t'aurais fini dans un lac, t'as de la chance que je sois trop moche pour intéresser qui que ce soit
il y a 2 ans
Tu devrais t'engouffrer dans la brèche et dénoncer les tromperies de ta mère pour faire éclater la cohésion familiale, y'a toujours du fric à se faire surtout si ton père ne le savait pas et décide de se suicider

Après si c'est un accord entre les deux tu peux toujours essayer de filmer ta mère en train de se faire baiser pour la faire chanter
Y a rien à gagner, ils sont pauvres. Et je suis pas un fdp (enfin du coup si mais au sens propre seulement)
:Boomer_rigole:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Oui
:PoteAdIsrael:
il y a 2 ans
Tes parents ont pas eu du mal à accepter ton homosexualité ?

Si j'avais été ton père t'aurais fini dans un lac, t'as de la chance que je sois trop moche pour intéresser qui que ce soit
Non
:uuh:
il y a 2 ans
À voté
J'aime les deux et je les aimerais toujours quoi qu'il arrive mais bon dans certains cas ils ont pris des discussions clairement questionnables qui ont eu quelques repercussions sur ma vie
:ydf:

Maintenant je fais ma vie et je les laisse faire, c'est pardonne
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Y a rien à gagner, ils sont pauvres. Et je suis pas un fdp (enfin du coup si mais au sens propre seulement)
:Boomer_rigole:
Ils sont locataires ?

Vu le prix de l'immobilier en ce moment y'a toujours moyen de gratter quelques dizaines de milliers d'euros pour les foutre sur un PEA, même avec un taudis en plein cœur de Barbès
il y a 2 ans
Oui
:PoteAdIsrael:
Tant mieux
il y a 2 ans
Non
:uuh:
Tes parents sont pas musulmans ?
il y a 2 ans
Tes parents sont pas musulmans ?
Si, très pratiquants. Mais ils s’en doutaient vu que je passais littéralement tout mon temps avec un ami
:risi_jzoom:
il y a 2 ans