InscriptionConnexion
Il se passerait quoi ?
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Ya qu'à voir le nombre énorme de chad qui ont eu des maladies de peau ou des déformations du visage qui sont devenu fou et suicidaire
:ahitison:

Être laid et social ça n'a rien a voir avec être beau et social, c'est un charisme tout a fait différent qu'il faut reapprendre et une résilience mentale bien plus solide
il y a un an
Ya qu'à voir le nombre énorme de chad qui ont eu des maladies de peau ou des déformations du visage qui sont devenu fou et suicidaire

Être laid et social ça n'a rien a voir avec être beau et social, c'est un charisme tout a fait différent qu'il faut reapprendre et une résilience mentale bien plus solide
Après tu prends un cas extrême là, un Celestin c’est juste un 4/10
il y a un an
Suicide au bout d'un jour
:gnome_drogue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Il fatigue
:chouffin_cote_droit:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Après tu prends un cas extrême là, un Celestin c’est juste un 4/10
Ah dans ce cas là je pense que le chad se maintiens plutôt bien et passe pour un 6/10 voir 7 en terme de charisme
il y a un an
Il se c+t je pense, impossible de survivre en étant moche sauf si t'as grandis avec, une fois que t'as gouté à la yeslife et au baisodrome si tu deviens moche tu développes toutes sortes de problèmes mentaux et tu te suicides
:Staline_caprisun:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Il se c+t je pense, impossible de survivre en étant moche sauf si t'as grandis avec, une fois que t'as gouté à la yeslife et au baisodrome si tu deviens moche tu développes toutes sortes de problèmes mentaux et tu te suicides
:Staline_caprisun:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Être beau ça suffit pas pour être un chad
:risibo:
Image
il y a un an
Exaent, bizarrement le fait qu'il suffit d'avoir confiance en soi ne suffira plus
:Chat_chocbar:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il se passerait quoi ?
:Regarde_mon_cul:
Ce qui s’est passé avec moi au lycée en Terminale.
J’ai toujours été un battant malgré ma première déception amoureuse et je ne me laissais pas marcher sur les pieds.
J’avais une bonne confiance en moi mais avec un corps totalement lambda légèrement enrobé.

Je me suis mis au sport, fais un régime léger mais en changeant surtout mes habitudes alimentaires.
Et là je suis passé de 6 ( j’ai toujours une belle gueule malgré un léger surpoids ) à un 8+

:chat_hap:
il y a un an
t'as des tas de BG qui vieillissent et deviennent zinzolax
:Totalement_loco:
comme Syd Barrett qui a arreté sa carrière et s'est enfoncé dans la schizophrénie quand il a eu sa calvax
:doja_cat_zoom:

il avait des queues de 100 mètres de teens devant chez lui tous les jours, et d'un coup c'est devenu un chauve reclu qui pue la pisse
:doja_cat_zoom:
ma life est un serveur PVP
il y a un an