Créer un compteSe connecter
Alors qu'ils ne sont que des marionnettes, des moutons, des esclaves.

Alors qu'ils ne sont que des pantins, que du bétail qui se fait utiliser et exploiter par la société, par les entreprises, par les élites (les grands patrons, etc...).

Ces moutons se pensent importants quand ils voyagent, quand ils vont en boîte de nuit, quand ils font des soirées entre amis, en suivant bêtement les modes sans développer leur propre goûts, en allant poser un bout de papier dans une urne pour faire joli, en faisant de bons esclaves à leur travail, etc...

Le pire (et le plus ironique aussi), c'est qu'ils se croient importants quand ils font des enfants, alors qu'en réalité ils ne font que fournir au système des esclaves supplémentaires, et ainsi de suite telle une boucle qui se répète.

Emmanuel Macron l'avait parfaitement dit quand il parlais de "réarmement démographique", les termes n'ont pas été choisis au hasard.

Les golems servent d'esclaves pour les entreprises en temps de paix, et servent de chair à canon en temps de guerre.
il y a 2 ans
J'en ai rien à secouer et en plus ce n'est pas le sujet du topic.
il y a 2 ans
:moy_moy:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ce pseudo n'as aucune signification particulière, j'ai choisis un truc au hasard car je n'avais pas d'idée, j'aurais pu mettre "chaise roulante" ça aurais été pareil.
il y a 2 ans