InscriptionConnexion
Perso je ne me rappelle plus précisément de la date mais c'était un mercredi de mars 2023 quand mon équipe et moi-même avons été sacrés champions de Suisse Romande de hockey sur glace dans notre catégorie en s'imposant 8-7 aux penaltys sachant que nous les menions 7-2 à la mi-match
:Tare3:

Je m'en rappellerai toute ma vie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
le jour ou j'ai jouer a minecraft pour la première fois
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
le jour ou j'ai jouer a minecraft pour la première fois
:clown_emo:
C'est vrai que c'est un super jeu, je me rappelle aussi de la première fois que j'y ai joué
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
ça n'est pas encore arrivé ça ne compte pas
:risibo:
il y a un an
Naissance de mon 1er enfant

La journée du mariage
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Naissance de mon petit onchois
:risottoclope:
Signature
il y a un an
Perso je ne me rappelle plus précisément de la date mais c'était un mercredi de mars 2023 quand mon équipe et moi-même avons été sacrés champions de Suisse Romande de hockey sur glace dans notre catégorie en s'imposant 8-7 aux penaltys sachant que nous les menions 7-2 à la mi-match

Je m'en rappellerai toute ma vie
Lorsque j'ai eu mon permis

(je l'ai raté 9 fois)
il y a un an
Mozzie
Mozzie
1 an
Lorsque j'ai eu mon permis

(je l'ai raté 9 fois)
Ouch, 9 fois quand même, c'est si dur que ça ?
:risi_celestin:
il y a un an