Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des kheys s'y connaissent ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite en Haute Savoie, j'ai de nombreux lacs et rivières près de chez moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il faut un permis pour pêcher
il y a 2 ans
j'ai commencé avec une canne en bambou, un bouchon de bouteille, un caillou percé pour le plomb, un hameçon triple et des taupins
il y a 2 ans
si j'ai un conseil a te donner ne met pas trop de fric dedans pour le moment
De toute façon j'ai plus de fric tout est parti dans le hockey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je ne peux pas faire grand chose, j'aimerais pêcher des poissons sans les manger, les relâcher direct mais mon père ne veut pas
il y a 2 ans
Est-ce qu'une licence française marche en Suisse ?
il y a 2 ans
faut acheter plein de merdier c'est relou, apres tu trimbales tout ton merdier au bord d'un lac et tu attends
il y a 2 ans
Y a vraiment des contrôles récurrent ?
La plupart du temps les pêcheurs sont dans des endroits pommés je suis sur que la plupart ont pas de permis
La plupart du temps les pêcheurs sont dans des endroits pommés je suis sur que la plupart ont pas de permis
il y a 2 ans
C'est quoi ce système de catégories ?
il y a 2 ans