Créer un compteSe connecter
YarienU
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Étonnant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Étonnant
En vrai ça s'est arrêté du jour au lendemain, non ? J'ai pas suivi la fin
il y a 2 ans
Ça a fait prout, maintenant on va avoir droit aux procès des émeutiers arrêtés
il y a 2 ans
Les medias ont décidé de passer a autre chose
:Larry:
il y a 2 ans
A la fin y avait plein d'annonces de fakes manifestations et des hordes de contre-protestants musulmans pacifiques attendaient les manifestants avec leur machettes mais y avait personne
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
C'est déprimant ces effets de fausses annonces
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Les medias ont décidé de passer a autre chose
:Larry:
En réalité ça continue ?
il y a 2 ans
Comme d hab blancs victimes
Inshallah
:Ellie_hijab:
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
En réalité ça continue ?
Sporadiquement mais surtout à Belfast avec l'alliance cathos et protestants.

Ils ont beau avoir censuré le net et monté un fake narratif à la télé, ils ont juste mis le couvercle sur la pression.

La haine est probablement plus grande et nimporte quel fait divers de même nature risque de remettre le feu aux poudres.

Surtout que là ils ont compris que les flics, les politiciens, les médias et la royauté étaient des traitres qui complotaient à leur extinction
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Sporadiquement mais surtout à Belfast avec l'alliance cathos et protestants.

Ils ont beau avoir censuré le net et monté un fake narratif à la télé, ils ont juste mis le couvercle sur la pression.

La haine est probablement plus grande et nimporte quel fait divers de même nature risque de remettre le feu aux poudres.

Surtout que là ils ont compris que les flics, les politiciens, les médias et la royauté étaient des traitres qui complotaient à leur extinction
:Mouais_Jesus:
Ah oui j'avais entendu ça, c'est dingo comme truc quand on connaît l'histoire de ces deux "clans"

On verra si la prochaine fois YKK
il y a 2 ans
Ah oui j'avais entendu ça, c'est dingo comme truc quand on connaît l'histoire de ces deux "clans"

On verra si la prochaine fois YKK
Je pense pas car l'anglais moyen n'est pas armé (les flics anglais non plus tu me diras).
Et le blanc n'est pas assez barbare pour faire des raids à la machette contrairement au muzz.

Par contre en Irlande du Nord je pense que ca continuera car peur d'être islamisés + ils se sont rendus compte que l'Etat anglais est faible + la moitié de la population brittanique déteste à présent le gouvmt anglais et donc limite s'en foutra de la perte de l'Irlande du Nord.
il y a 2 ans
J'étais en Irlande et en Irlande du Nord presque tout le mois de juillet et je n'ai entendu personne parler d'immigration et d'extrême droite, perso
il y a 2 ans
Fanboy
Fanboy
2 ans
J'étais en Irlande et en Irlande du Nord presque tout le mois de juillet et je n'ai entendu personne parler d'immigration et d'extrême droite, perso
Niveau GR c'est comment ?
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Je pense pas car l'anglais moyen n'est pas armé (les flics anglais non plus tu me diras).
Et le blanc n'est pas assez barbare pour faire des raids à la machette contrairement au muzz.

Par contre en Irlande du Nord je pense que ca continuera car peur d'être islamisés + ils se sont rendus compte que l'Etat anglais est faible + la moitié de la population brittanique déteste à présent le gouvmt anglais et donc limite s'en foutra de la perte de l'Irlande du Nord.
Tu prédis une fin inévitable pour eux ?
il y a 2 ans
Fanboy
Fanboy
2 ans
L'attaque au couteau a eu lieu le 29 juillet à Rotterham et ça a commencé 2 jours après
il y a 2 ans
Niveau GR c'est comment ?
On va dire que c'est un peu plus blanc que dans certaines grandes villes en France, sauf à Dublin ou c'est full immigration mais les petites et moyennes ville ne sont pas encore touchée, ça va
il y a 2 ans
Tu prédis une fin inévitable pour eux ?
Pour le Royaume Uni oui c'est mort ça deviendra un trou à merde avec le PIB du Pakistan d'ici 20 ans.

Point positif peut être: la réunification de l'Irlande car les anglais n'ont rien à y faire et peut être l'indépendance de l'Ecosse.

La City coulera car les Paki c'est sympa pour torcher des culs et sortir des poubelles mais ce sont pas eux qui feront tourner la finance, secteur financier qui est la seule chose qui fait que ce pays ne coule pas encore.

Mais on sera les prochains bien que la situation est différente en France (3 M d'armes déclarées auxquelles il faut ajouter les illégales et celles des forces armées).
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
L'attaque au couteau a eu lieu le 29 juillet à Rotterham et ça a commencé 2 jours après
Le 29 j'étais encore en Irlande, je suis revenu en France le 2 août, mais je peux te dire que les irlandais pour la plupart n'en n'ont strictement rien à foutre de l'immigration, limite ils trouvent ça bien mais c'est parce quils ne sont pas encore trop touché par rapport à l'Angleterre...
il y a 2 ans
Fanboy
Fanboy
2 ans
Le 29 j'étais encore en Irlande, je suis revenu en France le 2 août, mais je peux te dire que les irlandais pour la plupart n'en n'ont strictement rien à foutre de l'immigration, limite ils trouvent ça bien mais c'est parce quils ne sont pas encore trop touché par rapport à l'Angleterre...
Ça viendra, j'ai déjà vu pas mal de dingueries en vidéos sur Dublin et Belfast et l'état irlandais fait partie du programme To the Ground
:hee_hee:
il y a 2 ans