Créer un compteSe connecter
Salut la team

Petite galère de prolo avec son tel éco+
:risitas_triangle_:

Quand je retou à la liste des sujets, il y a une petite latence de quelsues secondes avant que la vidéo en haut de la liste des topics ne charge

Et apres toute la liste des topics se décale de quelques lignes vers le haut quand le rouleau de la vidéo s'active

Ça me fait régulierement cliquer à coter, et ça me force à attendre quelques secondes 2 chaque fois

C'est un peu relou j'avoue
:ahilarme:

J'ai demandé vite fait à des kheys, je semble etre le seul à avoir ça
:jesus_canette:

Je sais pas si ça peut s'arranger ou si je mérite cet effort, mais ça serait sympa

À vot bon coeur
:risi_sad:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Salut la team

Petite galère de prolo avec son tel éco+

Quand je retou à la liste des sujets, il y a une petite latence de quelsues secondes avant que la vidéo en haut de la liste des topics ne charge

Et apres toute la liste des topics se décale de quelques lignes vers le haut quand le rouleau de la vidéo s'active

Ça me fait régulierement cliquer à coter, et ça me force à attendre quelques secondes 2 chaque fois

C'est un peu relou j'avoue
:ahilarme:

J'ai demandé vite fait à des kheys, je semble etre le seul à avoir ça
:jesus_canette:

Je sais pas si ça peut s'arranger ou si je mérite cet effort, mais ça serait sympa

À vot bon coeur
:risi_sad:
Dans le meme genre, j'ai aussi la liste des stickers (pas la perso, la générale qui ouvre une fenetre) qui m'oblige à cliquer deux fois sur un sticker pour l'ajouter
il y a 2 ans