Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis le temps que je voulais un android qui copy la forme apple
le design est la seule et unique chose meileure chez apple mais ces gros connards d'OEM ne veulent pas comprendre et essaient tous de faire leur propre "signature" comme Samsung avec l'ultra forme carrée et le stylet a la con qui sert a rien
mon prochain tel sera un pixel une fois que mon Samsung n'aura plus dupdate sécurité
le design est la seule et unique chose meileure chez apple mais ces gros connards d'OEM ne veulent pas comprendre et essaient tous de faire leur propre "signature" comme Samsung avec l'ultra forme carrée et le stylet a la con qui sert a rien
mon prochain tel sera un pixel une fois que mon Samsung n'aura plus dupdate sécurité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le mot photo que tu n'as pas compris
est ce que les photos sont belles c'est ça ta question? la réponse sera surement oui
il y a 2 ans
est ce que les photos sont belles c'est ça ta question? la réponse sera surement oui
qu'importe le modèle ?
il y a 2 ans
Il a un arrondi pour trisomiques comme les iphone
Ça me fait penser aux jouets pour bébés tout arrondis de peur que le mec se blesse avec
L'OP fier d’être pris pour un ENFANT
Ça me fait penser aux jouets pour bébés tout arrondis de peur que le mec se blesse avec
L'OP fier d’être pris pour un ENFANT
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans