Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil que toi, sans le "un peu". Qu'est-ce qu'il t'arrive, khey ?
JE SUIS AVEC UNE FILLE PARFAITE À MES YEUX, JE ME SENS BIEN AVEC ELLE MAIS J'AI PAS L'HABITUDE D'ÊTRE EN COUPLE DONC CA ME FAIT BIZARRE
il y a 2 ans
JE SUIS AVEC UNE FILLE PARFAITE À MES YEUX, JE ME SENS BIEN AVEC ELLE MAIS J'AI PAS L'HABITUDE D'ÊTRE EN COUPLE DONC CA ME FAIT BIZARRE
Ah ! Bah ça viendra t'en fais pas, profite, la vie est belle quand on trouve la bonne personne et que ça se passe bien. Ne t'interdis pas d'être heureux et épanoui
il y a 2 ans
Ah ! Bah ça viendra t'en fais pas, profite, la vie est belle quand on trouve la bonne personne et que ça se passe bien. Ne t'interdis pas d'être heureux et épanoui
OUI TA RAISON
JE VAIS TOUT FAIRE POUR PAS FAIRE DE CONNERIES PAR PULSIONS OU IMMATURITÉ
CŒUR SUR TOI
CŒUR SUR TOI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y prend le vite magne j’ai pas que ça a faire
BONJOUR ! ! !
il y a 2 ans
OUI TA RAISON
CŒUR SUR TOI
CŒUR SUR TOI
Tu vas y arriver, courage ! Et puis les erreurs ça arrive, c'est pas dramatique tant que tu communiques assez (et qu'elle aussi) ça devrait aller. Si tu sais que tu peux faire des conneries par pulsion ou immaturité, tu as déjà une clé pour résoudre le problème et pas faire ce genre de chose
Cœur sur toi également, en espérant que ton histoire dure
il y a 2 ans
Tu vas y arriver, courage ! Et puis les erreurs ça arrive, c'est pas dramatique tant que tu communiques assez (et qu'elle aussi) ça devrait aller. Si tu sais que tu peux faire des conneries par pulsion ou immaturité, tu as déjà une clé pour résoudre le problème et pas faire ce genre de chose
Cimerent ca va bientot faire 2 mois
il y a 2 ans