Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsépoque de dégénéré, j'te la collerai dans un donjon et elle finirait dans une vierge de fer cette pute pédo
il y a 2 ans
C'est pas la première qui s'affiche comme ça dans une salle de classe, elle va vite être reconnue et licenciée
Faut vraiment être fini à la pisse pour faire ce genre de chose
il y a 2 ans
C'est pas la première qui s'affiche comme ça dans une salle de classe, elle va vite être reconnue et licenciée
Oui, c'est scandaleux de traumatiser les petits comme ça
Si ma prof d'anglais de 3eme avec ses gros nichons m'avaient fait des avancés, j'aurai eu de lourdes séquelles psychologiques
Si ma prof d'anglais de 3eme avec ses gros nichons m'avaient fait des avancés, j'aurai eu de lourdes séquelles psychologiques
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 2 ans
époque de dégénéré, j'te la collerai dans un donjon et elle finirait dans une vierge de fer cette pute pédo
Bien dit
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Elle a le collant effilé, c'est le petit bokassa 5 ans, 22 cm.
La chanclo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous imaginez un mec faire ça ?
il serais pris immédiatement pour un détraquer sexuel et viré
il serais pris immédiatement pour un détraquer sexuel et viré
il y a 2 ans
Si nofake j'aurais aimé l'avoir comme prof au collège
Bon c'est sûrement une pétasse d'OF mais y a de vraies profs amerloques qui ont baisé leurs élèves, quasi toutes bonnes bordel, pourquoi y en avait pas à mon époque ?
Bon c'est sûrement une pétasse d'OF mais y a de vraies profs amerloques qui ont baisé leurs élèves, quasi toutes bonnes bordel, pourquoi y en avait pas à mon époque ?
il y a 2 ans
C'est Fake hein, c'est sûrement pour faire tourner un onlyfan pour fétichiste des profs ou un truc comme ca
il y a 2 ans
époque de dégénéré, j'te la collerai dans un donjon et elle finirait dans une vierge de fer cette pute pédo
Présomption d'innocence des putes ?
Le noble art
il y a 2 ans
Y'avait juste à cliquer bande de salopes ?
Le noble art
il y a 2 ans
Voilà je l'avais dit, c'est juste flagrant bordel
il y a 2 ans