Ce sujet a été résolu
L'enrichissement devient maximal même au fin fond de l'Auvergne
https://www.lefigaro.fr/f[...]ns-en-pleine-rue-20240819
Des Onchois originaires de Clermont ? Perso ça fait longtemps que j'ai quitté ce trou à rats
Des Onchois originaires de Clermont ? Perso ça fait longtemps que j'ai quitté ce trou à rats
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
jehaislesgens
1 an
Il faut quitter la dictature juive
Y a rien à faire dans ce "pays"
Y a rien à faire dans ce "pays"
Il faut laisser les juifs et les gauchistes seuls avec leurs petits protégés puisque c'est ce qu'ils veulent
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Il faut laisser les juifs et les gauchistes seuls avec leurs petits protégés puisque c'est ce qu'ils veulent
Ils veulent mélanger les humains avec les singes. Il faut que les humains partent pour ne laisser que les singes
Une vie, sans allogène et plus heureuse, à l'Est
Une vie, sans allogène et plus heureuse, à l'Est
il y a un an
Nan mais Clermont c'est gr.
Place jaule c'est que ça.
En plus y a vraiment ville du haut et ville du bas.
il y a un an
Ingérence russe comme toutes les attaques au couteau, viols, meurtres, etc... de minorités sur les blancs depuis 20 ans...
il y a un an
Recitasse
1 an
Nan mais Clermont c'est gr.
Dans les années 2000 on avait déjà les wesh de Croix de Neyrat qui descendaient dans le centre les weekends, le quartier de la gare était déjà full GR et ses kebabs
Mais ouais c'est 100x pire aujourd'hui, je passe une fois tous les 2-3 ans voir la famille à Clermont et je ne reconnais plus la ville
Mais ouais c'est 100x pire aujourd'hui, je passe une fois tous les 2-3 ans voir la famille à Clermont et je ne reconnais plus la ville
il y a un an
Les gothiques vers la cathédrale à l'époque qui baissaient les yeux dès qu'il voyaient un groupe de wesh
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
L'enrichissement devient maximal même au fin fond de l'Auvergne
https://www.lefigaro.fr/f[...]ns-en-pleine-rue-20240819
Volutes je crois est de Clermont.
Clermont honnêtement, c'est pas très joli, déjà la pierre est grise et morne. En dehors du ski de fond, et encore, il n'y a rien là bas.
Clermont honnêtement, c'est pas très joli, déjà la pierre est grise et morne. En dehors du ski de fond, et encore, il n'y a rien là bas.
il y a un an
Dans les années 2000 on avait déjà les wesh de Croix de Neyrat qui descendaient dans le centre les weekends, le quartier de la gare était déjà full GR et ses kebabs
Putain de merde c'était une région de secours à mes yeux, le genre où tu vas quand c'est trop pourri ailleurs même s'il y a pas grand chose à y faire
Perdez pas espoir
il y a un an
Soudanais de 27ans
Surprenant
Surprenant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Le Soudan, l'Ethiopie, l'Erythrée, la Somalie, j'ai l'impression qu'ils nous envoient pas les meilleurs
il y a un an
Même les petites villes alentours qui il y a 20 ans étaient encore à quasi-exclusivement Blanches comme Volvic, Riom, Chatel-Guyon, Gerzat, etc... pas encore full mais en bonne partie GR aujourd'hui
il y a un an
Tournesol
1 an
Le Soudan, l'Ethiopie, l'Erythrée, la Somalie, j'ai l'impression qu'ils nous envoient pas les meilleurs
et s'il n'y en avait pas de meilleurs
des zinzins fruités
il y a un an