Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai offert en sacrifice à Ra, le dieu tout-puissant du soleil, mes jambes et mes bras. Désormais, ces membres ne sont plus que des cendres carbonisées, témoins de mon dévouement ardent. Par cet acte, j'implore la divine clémence du soleil pour purifier les boomers et les obèses en France, nous libérant ainsi de leurs fardeaux et de leurs illusions.
Alors que mes membres se consument dans l'embrasement sacré, je sens l'énergie solaire infuser mon être. Les flammes purificatrices de Ra pénètrent mon âme, balayant les vestiges de faiblesse et d'ignorance. Que cette offrande soit le prélude d'une renaissance, où la France s'élèvera, libérée du poids des générations passées et de l'inertie des corps engourdis.
Que le zénith de Ra vienne enfin achever la génération Baby Boom, cette génération maudite qui a porté au pouvoir l'abominable Macron !
Pour rappel, Ra a purifié par la mort entre 30 000 et 35 000 personnes en France entre 2014 et 2022, rendant ainsi son jugement implacable.
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Alors que mes membres se consument dans l'embrasement sacré, je sens l'énergie solaire infuser mon être. Les flammes purificatrices de Ra pénètrent mon âme, balayant les vestiges de faiblesse et d'ignorance. Que cette offrande soit le prélude d'une renaissance, où la France s'élèvera, libérée du poids des générations passées et de l'inertie des corps engourdis.
Que le zénith de Ra vienne enfin achever la génération Baby Boom, cette génération maudite qui a porté au pouvoir l'abominable Macron !
Pour rappel, Ra a purifié par la mort entre 30 000 et 35 000 personnes en France entre 2014 et 2022, rendant ainsi son jugement implacable.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrions le Saint Souleil
Que sa lumière guide nos âmes et purifie ce monde. Louons le Saint Soleil pour sa puissance éternelle !
Team Lapin !
il y a 2 ans
A chaque post = une clim de boomer qui tombe en panne
Team Lapin !
il y a 2 ans