Créer un compteSe connecter
:chat_lunettes:
toujours être obligé de s'occuper d'eux parce qu'ils font les chaudasses
devoir les entretenir leur petite bouille et leur vêtements de trap tout ça pour qu'ils restent présentables parce que ce ne sont pas des pd à la base
jouer au jeu de "je te mets un badge salope" pour entretenir les relations bdsm entre les modos et le partenaire (moi)
devoir foutre blondin dans une jolie cage rose avec un concombre dans l'cul pendant que je m'occupe de sneaky au lit et qu'il est jaloux de lui
il y a 2 ans
toujours être obligé de s'occuper d'eux parce qu'ils font les chaudasses
devoir les entretenir leur petite bouille et leur vêtements de trap tout ça pour qu'ils restent présentables parce que ce ne sont pas des pd à la base
jouer au jeu de "je te mets un badge salope" pour entretenir les relations bdsm entre les modos et le partenaire (moi)
devoir foutre blondin dans une jolie cage rose avec un concombre dans l'cul pendant que je m'occupe de sneaky au lit et qu'il est jaloux de lui
Même Cléa ?
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Même Cléa ?
:risitas:
non les admins débarquent dans la pièce comme des cowboys ils nous enculent tous avec leur 21cm nous donnent des coups de fouet et se barrent
ils font ça toutes les 45min
il y a 2 ans
non les admins débarquent dans la pièce comme des cowboys ils nous enculent tous avec leur 21cm nous donnent des coups de fouet et se barrent
ils font ça toutes les 45min
Mais Cléa est une femme
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Mais Cléa est une femme
:Sanguenocu:
elle a un robot penis
il y a 2 ans
elle a un robot penis