Ce sujet a été résolu
Rôle d'un méchant, dealer, violent ou n'importe quoi je vous jure je trouve pas bordel
C'est presque du spoil bordel, dès que je vois un noir qui apparaît pour la première fois à l'écran je sais que ça sera un gentil
Et je dis Netflix mais je pense que ça peut s'étendre aux séries des 10 dernières années
C'est presque du spoil bordel, dès que je vois un noir qui apparaît pour la première fois à l'écran je sais que ça sera un gentil
Et je dis Netflix mais je pense que ça peut s'étendre aux séries des 10 dernières années
il y a un an
dans la série house of the dragon, les 3 dragonniers issus du peuple recrutés par ranira :
2 sont blancs et vont trahir ranira
1 est noir et va lui rester fidèle et en se battant contre les 2 traitres blancs
2 sont blancs et vont trahir ranira
1 est noir et va lui rester fidèle et en se battant contre les 2 traitres blancs
il y a un an
Noob
1 an
Breaking bad
Bordel je savais que j'aurai du dire citez moi plus d'UNE SEULE série
Breaking bad ça compte pas c'est un cas unique pour un show exceptionelle
Breaking bad ça compte pas c'est un cas unique pour un show exceptionelle
il y a un an
Crackhead
1 an
Rôle d'un méchant, dealer, violent ou n'importe quoi je vous jure je trouve pas bordel
The Frankenstein Chronicle avec Sean Bean mais le noir est méchant dans la première saison puis gentil dans la deuxième
il y a un an
The Frankenstein Chronicle avec Sean Bean mais le noir est méchant dans la première saison puis gentil dans la deuxième
Ils finissent tous gentil au bout d'un moment
il y a un an
Je me rappelle pas, c'est qui le méchant noir ?
Il est possédé donc ça compte pas
il y a un an
Il est possédé donc ça compte pas
Ahi c'est pour ça ça me dit rien du tout
il y a un an