Créer un compteSe connecter
Elles sont un terrain de mystifications qui perpétuent l’idéologie démocratique de la servitude volontaire des errances votardes, des débats insipides de la soumission, du suffrage universel de l’asservissement dans le phantasme égocentrique du libre sujet narcissique, de la Cité des responsabilités mercantiles, des représentants élus de l’autocratie marchande dont le Capital se sert pour masquer la domination de classe qui le sous-tend et qu’il organise à grand renfort de conditionnement permanent.

:faurisson:

Le prolétariat n’a rien à faire sur ce terrain morbide qui ne fait que prolonger sa mort lente dans la fabrique du salariat concentrationnaire: ni à participer ni même à s’abstenir. Il n’a pas non plus à l’utiliser comme une « tribune de propagande » car cela ne fait que renforcer le mythe démocratique du choix individuel narcissique et chimérique en contribuant à dissimuler la réalité de la lutte de classe vers le communisme qui vise elle à détruire tous les rapports capitalistes de la citoyenneté du libre mouvement égoïste des névroses individuelles déversées dans le pénitencier des réussites sociales de l’argent.
il y a 2 ans
je traduis ce que l'op a brodé : tous pourris
:MacronPouce:
:GameCube:
il y a 2 ans
voter = servitude volontaire :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
Concrètement, en une phrase simple :
"La démocratie partout et toujours n'est que le paravent de la dictature juive."
:Celine:
il y a 2 ans
j'ai mis un [ QI > 105 ] je te citerai si je fait un [ QI < 62 ]
il y a 2 ans
Tout ceci me fait penser au combat des golems de gauche et de droite lors des législatives
:fatigue_frere:
il y a 2 ans
Pour les bas QI :

Coluche : Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ça serait interdit

Coluche qui n'avait pas compris que ça servait justement à emmener le troupeau à l’abattoir de façon plus tranquille
:attali_menace:
il y a 2 ans
Comme le salariat
il y a 2 ans
Comme le salariat
oui cela se tient dans une totalité cohérente
il y a 2 ans
Pour les bas QI :

Coluche : Si voter servait à quelque chose ça fait longtemps que ça serait interdit

Coluche qui n'avait pas compris que ça servait justement à emmener le troupeau à l’abattoir de façon plus tranquille
:attali_menace:
Opposition contrôlé
:Tintin_ss:
il y a 2 ans