InscriptionConnexion
J'ai bien aimé sa réponse au journaliste quand il lui demande si c'est chiant d'être beau.
Sa réponse est très juste...

Après aussi si Delon m'inspire pas tant que ça de base, c'est que je ne le connais pas vraiment. Contrairement à d'autres comme Bernard Tapie qui était encore ultra médiatisée dans ma jeunesse. Et dont les vidéos tournent encore H24 sur internet
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Mais je maintiens ce que j'ai dis pour Ary Boulogne
:sele:
il y a un an
:lunettes-3d:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Mais je maintiens ce que j'ai dis pour Ary Boulogne
:sele:
Pourquoi il la abandonné ?
:Phantome_clown_:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Pourquoi il la abandonné ?
:Phantome_clown_:
Delon ne se reconnaissait pas en son fils.
Ça n'a pas accroché ni physiquement ni personnalité.
Donc telle une maman oiseau instinctive il a expulsé le petit du nid . . .
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Delon ne se reconnaissait pas en son fils.
Ça n'a pas accroché ni physiquement ni personnalité.
Donc telle une maman oiseau instinctive il a expulsé le petit du nid . . .
La génétique pill
:Mario:
il y a un an
Non
:)
il y a un an
:risifauteuil:
il y a un an
Tapie était une grosse salope gauchiasse dhimmi par contre mélange pas les torchons et les serviettes
:cafe:
il y a un an
Tapie était une grosse salope gauchiasse dhimmi par contre mélange pas les torchons et les serviettes
:zahi:
il y a un an
Tapie le suceur d'immigrés qui a pris un juste retour de baton en se faisant braquer et tabasser par les mêmes chances qu'il défendait, à domicile en plus
:risitas_ahi:

:selection_naturelle_prof_tableau:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Une grande gueule opportuniste, avec l'intelligence du moment mais rien de plus qu'un bandit et un traître.

La plupart des gens n'est bonne qu'à jalouser Delon et admirer Tapie, car les gens sont laids intérieurement comme extérieurement.

S'ils avaient de l'intelligence, ils feraient comme Tapie, mais ils n'en sont pas capables.

Perso, Delon ne m'a jamais été sympathique mais il faut reconnaître ce qui est à reconnaître malgré tout. C'était loin d'être une merde.

En revanche, Tapie ... C'est peut-être pas le pire de tous mais il concentre en lui tous les poisons que les français adorent consommer.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
J'ai bien aimé sa réponse au journaliste quand il lui demande si c'est chiant d'être beau.

Après aussi si Delon m'inspire pas tant que ça de base, c'est que je ne le connais pas vraiment. Contrairement à d'autres comme Bernard Tapie qui était encore ultra médiatisée dans ma jeunesse. Et dont les vidéos tournent encore H24 sur internet
Dis surtout pas la réponse c’est bien mieux qu’on aille se faire enculer
:risibo:
il y a un an
Y’a une recrudescence d’autistes qui pondent des topics en pensant naturellement qu’on est aussi dans leur tête
:Risinerd:
il y a un an
Pareil pour ce que t’as dit d’Ary Boulogne, j’imagine qu’on doit deviner
il y a un an
Ego
Ego
1 an
Dis surtout pas la réponse c’est bien mieux qu’on aille se faire enculer
:risibo:
:bras:

Il lui réponds que si on est beau et con cest un problème .mais que quand on est beau et intelligent on comprends que notre beauté attire la méchanceté et l'animosité des gens
il y a un an
Ego
Ego
1 an
Pareil pour ce que t’as dit d’Ary Boulogne, j’imagine qu’on doit deviner
Vous avez déjà entendu parler de Closer et public ?
:etchebest_lourd:

Il a dit a Ary : t'es mon pote toi mais tu ne seras jamais mon fils. Tu n'as pas mes traits tu n'as rien a voir avec moi blabla
il y a un an
Une grande gueule opportuniste, avec l'intelligence du moment mais rien de plus qu'un bandit et un traître.

La plupart des gens n'est bonne qu'à jalouser Delon et admirer Tapie, car les gens sont laids intérieurement comme extérieurement.

S'ils avaient de l'intelligence, ils feraient comme Tapie, mais ils n'en sont pas capables.

Perso, Delon ne m'a jamais été sympathique mais il faut reconnaître ce qui est à reconnaître malgré tout. C'était loin d'être une merde.

En revanche, Tapie ... C'est peut-être pas le pire de tous mais il concentre en lui tous les poisons que les français adorent consommer.
Ayaaaa mais t'es complètement tarax. On peut aimer Tapie et ne pas avoir d'opinion sur Delon.
Je ne connais que très peu Delon.
Alors que j'ai vu des tonnes d'intervention de Gainsbourg..on a chacun ses sensibilités.
Je n'ai quasiment jamais vu delon dans les médias je vais pas te dire que je l'admire
:nez:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Delon était un personnage très complexe, paraitrai qu'il ne s'appréciait pas physiquement et détestait jouait dans les films pots aux roses, il trouvait dérangeant les scènes de baiser lors des tournages.

Petite anecdotes, Alain Delon aurait pu jouer Michael Corleone dans Le Parrain mais il a refusé le rôle
il y a un an
Parti de rien , arrivé au sommet.
Force de caractère.
Répondant
Ne cède jamais devant ses détracteurs
Self made man.
Ça te suffit pas ?
:nez:
il y a un an