Ce sujet a été résolu
Je pense que j'aurais le statut RQTH, mais pour l'AAH c'est en fonction des départements, malheureusement je suis dans un département full droitard je me fais pas d'illusions
Mais au moins Pole emploi me fera moins chier
Mais au moins Pole emploi me fera moins chier
il y a un an
Effectivement, le psy a cramé que j'étais autiste assez rapidement
Des années d'errances médicales
El famoso HPI par un psy bidon durant mon enfance c'était en faite de l'autisme
redpilled
redpilled
il y a un an
J'ai rien à te prouver l'ahuri de service tu peux dégager d'ici
Tu parles bien pour un autiste

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Tu parles bien pour un autiste
Ou alors vous êtes trop con pour formuler une phrase sujet verbe complément
Les mêmes déchets que sur le 18-25 qui jalousent des mecs qui ont des troubles psy
au final quel est la différence entre ce forum et le 18/25 ?
Des déchets bousillés par la vie à leur naissance prêt à vendre leur mère pour dénoncer leur copain smicard
Les mêmes déchets que sur le 18-25 qui jalousent des mecs qui ont des troubles psy
au final quel est la différence entre ce forum et le 18/25 ?
Des déchets bousillés par la vie à leur naissance prêt à vendre leur mère pour dénoncer leur copain smicard
il y a un an
Tu auras la RQTH sûr à 100%
Pour l'AAH il faut voir ? As-tu déjà travaillé ? (si oui c'est rédhibitoire, ils estimeront que tu peux te débrouiller).
Si tu avais été une meuf aussi tu aurais eu 4 fois plus de chance d'avoir l'AAH, il leur est accordé beaucoup plus facilement, on accepte beaucoup plus qu'une meuf reste chez elle à glander en recevant des allocations de l'État, là où pour un homme on lui dira d'aller travailler.
Pour l'AAH il faut voir ? As-tu déjà travaillé ? (si oui c'est rédhibitoire, ils estimeront que tu peux te débrouiller).
Si tu avais été une meuf aussi tu aurais eu 4 fois plus de chance d'avoir l'AAH, il leur est accordé beaucoup plus facilement, on accepte beaucoup plus qu'une meuf reste chez elle à glander en recevant des allocations de l'État, là où pour un homme on lui dira d'aller travailler.
il y a un an
Cerno
1 an
Tu auras la RQTH sûr à 100%
Non j'ai jamais bossé
J'espère que je vais accéder à une formation adaptée et de l'aide médicale
J'espère que je vais accéder à une formation adaptée et de l'aide médicale
il y a un an
Elwen
1 an
Dossier déposé en Mai
AAH + RQTH demandé bien évidement
Le suspense est a son comble, on me dit dans l'oreillette que maître Nadjar va bientôt arriver avec la notification de décision d'attribution ou non de la MDPH. . . Mais avant prenons une selfie avec Elwen pour nos twittos

il y a un an
Ah, encore un golem qui pense qu'il suffit de se projeter pour réussir
Tu dois surement voter LR ou Ensemble toi
Dans les années 50 les personnes atteintes de lourd handicap c'était la camisole + asile
Les génies "autistes" sont une minorité, qu'on met en avant dans la société pour faire croire à tout le monde qu'on peut réussir
Comme les trisomiques qui sont exploités dans des usines
Tu dois surement voter LR ou Ensemble toi
Dans les années 50 les personnes atteintes de lourd handicap c'était la camisole + asile
Les génies "autistes" sont une minorité, qu'on met en avant dans la société pour faire croire à tout le monde qu'on peut réussir
Comme les trisomiques qui sont exploités dans des usines
il y a un an
"bonne psychanalyse"
Un mec qui prône une pseudo science se permet de redéfinir ce qu'est l'autisme sur la base de 0 connaissance scientifique
C'est pour ça que vous avez pas de meuf en faite, personne ne peut prendre ça au sérieux, autant de confiance dans votre stupidité ça relève presque du génie finalement
Un mec qui prône une pseudo science se permet de redéfinir ce qu'est l'autisme sur la base de 0 connaissance scientifique
C'est pour ça que vous avez pas de meuf en faite, personne ne peut prendre ça au sérieux, autant de confiance dans votre stupidité ça relève presque du génie finalement
il y a un an
Effectivement, le psy a cramé que j'étais autiste assez rapidement
redpilled
redpilled
il y a un an
Elwen
1 an
Dossier déposé en Mai
il y a un an
Pas lu ton pavé de merde, viens pas me parler de dignité quand tu prônes la psychanalyse, aucun individu rationnel ne peut te prendre au sérieux, tu dois être le genre de personne à croire aux discours de Thierry Casanovas, bonne continuation
il y a un an