Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah passe le, t'es prêt
j'attend d'avoir 98% j'ai envie de tout reussir en une fois pour dépensé le moins de sous possible
il y a 2 ans
j'attend d'avoir 98% j'ai envie de tout reussir en une fois pour dépensé le moins de sous possible
Faut 17/20 pour passer le code non ? C'est 85% de réussite, pas 98%
il y a 2 ans
Faut 17/20 pour passer le code non ? C'est 85% de réussite, pas 98%
il faut 35/40 sois 87%
mais, je veux tout savoir pour l'appliqué durant la conduite
mais, je veux tout savoir pour l'appliqué durant la conduite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un code moto maintenant?
pour le A2 oui, yavai pas avant ?
il y a 2 ans
Il y a un code moto maintenant?
il y a 2 ans
pour le A2 oui, yavai pas avant ?
Il y avait pas de A2 quand j'ai passé le permis
C'était des fiches (30 je crois) qu'il fallait connaître et l'examinateur en tirait une au hasard pour poser des question
C'était des fiches (30 je crois) qu'il fallait connaître et l'examinateur en tirait une au hasard pour poser des question
il y a 2 ans
Il y avait pas de A2 quand j'ai passé le permis
mtn ya le code + les 300 questions de sécurité + 20 heures de conduite mini
il y a 2 ans
mtn ya le code + les 300 questions de sécurité + 20 heures de conduite mini
J'ai l'impression que ça change tout les ans le permis moto, alors que la voiture ça bouge pas
il y a 2 ans
J'ai l'impression que ça change tout les ans le permis moto, alors que la voiture ça bouge pas
car le gouverment est pas content que on conduise des pétrolette il arrete pas de me dire dans le code de la route que seul 2% des usager de la route sont motard et pourtant 20% des tuer agrougrou
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0