Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La pêche était pas bonne. Fait chier , d'habitude je fais plus que ça :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 38 votes
Chong va dormir, met toi une auto droite KO boum dodo.
Chong , tu es un bon pêcheur , arrête de bosser poireaux
Chong , tu un surhumain
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Grosbillisme
2 ans
Chong futur Maraîcher, il est FRAIS MON POISSON
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vas cuisiner ça comment chong ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
C’est des rousettes les petits requins je pense.
J’ai mangé du mulet ce soir, mais les mulets dorés sont encore meilleurs tu vas te régaler Chong.
J’ai mangé du mulet ce soir, mais les mulets dorés sont encore meilleurs tu vas te régaler Chong.
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Tu vas cuisiner ça comment chong ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
C’est des rousettes les petits requins je pense.
Bref moi quand je tue un poisson je le trempe dans un gros seau d'eau rempli de clous de girofle moulue. Le clou de girofle fait endormir le poisson sous anesthésie ( technique utilisée par les vétérinaires pour soigner les poissons Deluxe comme ' Carpe koï ' etc..etc..) ensuite , boum , ils sont morts sans souffrance.
il y a 2 ans
Bref moi quand je tue un poisson je le trempe dans un gros seau d'eau rempli de clous de girofle moulue. Le clou de girofle fait endormir le poisson sous anesthésie ( technique utilisée par les vétérinaires pour soigner les poissons Deluxe comme ' Carpe koï ' etc..etc..) ensuite , boum , ils sont morts sans souffrance.
Ça se vend en France ces petits requins, alors vaut mieux que ça soit un pêcheur qui se nourrit plutôt qu’un chalutier qui les récupèrent.
Je connaissais pas la technique du clou de girofle, t’en mets beaucoup ? Moi je plante un couteau dans la tête ou je sectionne la colonne au niveau de la nuque d’un coup sec.
Je connaissais pas la technique du clou de girofle, t’en mets beaucoup ? Moi je plante un couteau dans la tête ou je sectionne la colonne au niveau de la nuque d’un coup sec.
il y a 2 ans
Ça se vend en France ces petits requins, alors vaut mieux que ça soit un pêcheur qui se nourrit plutôt qu’un chalutier qui les récupèrent.

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMerci pour l’info Chong
il y a 2 ans
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0