Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon par contre j'ai utilisé un peu faceapp j'avoue
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Ouient
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Filtred/10
Obliged
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Sympa ton médaillon.
C'est le symbole des nazaréens
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Tinder
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Argumente
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu le dis, je demande juste un avis pas une approbation
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Ok Jean-Expert
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Exact j'espère que ça te plaira
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Des premiers disciples de Yeshoua (Jésus) en effet
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Ok le Jean-Athée
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Bon par contre j'ai utilisé un peu faceapp j'avoue
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
Je ne vais pas te troller sur ta couleur de peau uniquement grâce à ton pseudo …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je ne vais pas te troller sur ta couleur de peau uniquement grâce à ton pseudo …
Balec du pseudo khey
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Tudo bem amigo
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
Bon j'ai supprimé car je vais pas non plus laisser ma photo sur ce forum de taraxent
https://image.noelshack.com[...]024/01/6/1704568578-1.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 2 ans
















