Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pieds-bandés ont fait bander des générations entières de CHINCELS
Si vous vous demandez pourquoi les feets de chinoises sont si divins voilà la raison
Une sélection des meilleurs spécimens au fil des ages sur une durée de 10 siècles entiers
La FEETMANIA était tellement répandue qu'ils ont du lancer de grands mouvements populaires pour son interdiction
Il aura fallu Mao et sa révolution culturelle pour effacer la passion des chinois pour les feets
Certains, comme Sigmund Freud, considèrent cette pratique comme du fétichisme, car elle était pratiquée pour des raisons esthétiques, comme peuvent en témoigner les manuels érotiques chinois qui cataloguaient toutes les manières possibles d'utiliser les pieds bandés, considérés comme des zones érogènes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbof y'a toujours 800 sujets là dessus et chaque fois une théorie différente
la seule chose que j'ai retenu mis bout à bout c'est les mecs qui foutent leur bite dans un trou à merde et qui te font la leçon parce que tu trouves attrayants des pieds féminins
la seule chose que j'ai retenu mis bout à bout c'est les mecs qui foutent leur bite dans un trou à merde et qui te font la leçon parce que tu trouves attrayants des pieds féminins
il y a 2 ans
si des aliens débarquent sur terre pour étudier les différentes civilisations ils vont penser que c'est le Chinois et Egyptiens les tarax ou ceux qui bandent sur un appareil qui produit des étrons et des pets bien gras ?

il y a 2 ans
Pour le coup on va pas faire les fous avec la civilisation Chinoise vu comment elle est incroyable et ancienne en vrai
Nous aussi on savait être tarax
Nous aussi on savait être tarax
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Chaud comment les bandeurs de feet se dénoncent sans même qu'on leur pose une question
il y a 2 ans
Chaud comment les bandeurs de feet se dénoncent sans même qu'on leur pose une question
il y a 2 ans
Un taille fine fait ressortir les hanches qui paraissent plus large = symbole de fertilité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 ans
Pourquoi ça a besoin de marcher tant que ça peut entourer de façon divin le Z ?
Surtout, si ça peut pas courir....
Surtout, si ça peut pas courir....
il y a 2 ans
Un taille fine fait ressortir les hanches qui paraissent plus large = symbole de fertilité
non mais tu déconnes toi, c'était une torture ces trucs, avec de graves sequelles
il y a 2 ans
non mais tu déconnes toi, c'était une torture ces trucs, avec de graves sequelles
ça devrait pourtant être obligatoire pour toutes les Magalie de France et de Navarre
il y a 2 ans
ça devrait pourtant être obligatoire pour toutes les Magalie de France et de Navarre
TA-RAX
il y a 2 ans
Necrobutcher
2 ans
Je préfère les femmes qui ont des grands pieds
il y a 2 ans
Berthe aux grands pieds
Les meufs d'1M75 c les meilleurs
je préfère les meufs larges
il y a 2 ans
Les meufs d'1M75 c les meilleurs
Hé à la frontière estonienne le bus s'est fait contrôler par la politsei
Dans le tas y'avais une grande flic blonde la vingtaine musclée d'au moins 1m85 si elle était carrément pas plus grande
Dans le tas y'avais une grande flic blonde la vingtaine musclée d'au moins 1m85 si elle était carrément pas plus grande
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0