Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vérité il n'y a que très peu de gens qui se sont fait mordre par un requin
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
En vérité les requins sont presque inoffensif envers les humains
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Mais malgré ça il y a beaucoup de films qui veulent nous faire croire que les requins sont dangereux pour nous ce qui est totalement faux , vous avez forgé une fausse réputation aux requins et maintenant à cause de vous tout le monde a peur des requins alors qu'en vérité ils sont gentils, et ils ne peuvent pas parler pour se défendre et vous en profitez pour salir leur image
Il s'agit d'un complot organisé contre les requins et je n'aime pas ça
Arrêtez de comploter contre les requins !
En vérité les requins sont presque inoffensif envers les humains
Mais malgré ça il y a beaucoup de films qui veulent nous faire croire que les requins sont dangereux pour nous ce qui est totalement faux , vous avez forgé une fausse réputation aux requins et maintenant à cause de vous tout le monde a peur des requins alors qu'en vérité ils sont gentils, et ils ne peuvent pas parler pour se défendre et vous en profitez pour salir leur image
Il s'agit d'un complot organisé contre les requins et je n'aime pas ça
Arrêtez de comploter contre les requins !
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'inverse concernant les ours on a l'image de Winnie l'ourson et de l'ours en peluche qui nous font croire que les ours sont sympa alors que ce sont de vrais enfoirés
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Les moustiques rigolent dans leur coin 

il y a 2 ans
J'ai une haine viscérale envers ceux qui complotent contre les requins
partout ou on voit un requin il a une image de méchant
dans les films, dans les dessins animés, dans les films d'animation, dans les œuvres culturelles, absolument partout vous salissez l'image des requins, tout le monde, absolument tout le monde participe au complot contre les requins et je n'aime pas ça, car ensuite vous tuez les requins en disant que c'est justifié
les requins vont bientôt disparaître à cause de votre complot
je suis le seul qui porte mes couilles et qui ose dénoncer le complot contre les requins
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ne lui mets pas une tête de chien
les requins ont le droit d'être affichés avec leur vrai visage gentil
et pas les caricatures de visage de requins méchant qu'on voit dans les dessins animés et les films d'animation
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai pas volé ce topic c'est mon topic, je l'ai juste fait une seule fois avec mon secondaire @KaceyRohl c'est tout
arrete de comploter contre moi en me disant que je vole les topic espèce de triste merde je vais te balayer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est pas grave désolé je me suis emporté j'ai pas contrôlé ce que j'ai dit
je vais pas te balayer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans