Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswebediacaca
2 ans
En les rendant à nouveau guerriers et communautaires
Laisse-moi manger mon hallouf
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Et c'est pas quelque chose de possible avec le christianisme peut-être ?
non, le christianisme est déjà largement implenté comme une religion de charité (envers les nègres) et de tolérance (envers les nègres), l'islam est une religion naturellement guerrière et nouvelle pour les blancs donc plus malléable, même si je ne crois pas en cette théorie de l'islam sauveur de la race blanche car les fiottes anti-racistes ne deviendrons pas de courageux guerriers d'allah plus facilement
il y a 2 ans
non, le christianisme est déjà largement implenté comme une religion de charité (envers les nègres) et de tolérance (envers les nègres), l'islam est une religion naturellement guerrière et nouvelle pour les blancs donc plus malléable, même si je ne crois pas en cette théorie de l'islam sauveur de la race blanche car les fiottes anti-racistes ne deviendrons pas de courageux guerriers d'allah plus facilement
Pourtant le christianisme a créé les peuples les plus guerriers au monde et c'est depuis qu'il n'est plus pratiqué que les blancs sont devenus d'immenses fiottes sans racines ni avenir.
il y a 2 ans
On a déjà le Wotanisme pour ça, pourquoi tu veux nous imposer ta religion de sémite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnnyRico
2 ans
On a déjà le Wotanisme pour ça, pourquoi tu veux nous imposer ta religion de sémite ?
Pas bête
il y a 2 ans
Depuis qu'ils ne sont plus chrétiens en fait.
Non je connais des chrétiens encore chrétiens et ils sont très très ramolli
il y a 2 ans
Bah oui, tu vois pas ces runes hagals, ces trisquels et ces triangles d'Odin sur Notre Dame de Paris ?
il y a 2 ans
Tout comme plein d'arabes musulmans sont des giga-victimes, que doit-on déduire de ton affirmation ?
il y a 2 ans
C'est le but des juifs que de vendre l'islam en faisant croire que le christianisme ne fait pas l'union alors que l'éducation républicaine et de la démocratie des droits de l'homme qui retirent l'union chrétienne, le christianisme, si tu ouvres un livre d'histoire que Macron veut surtout pas que tu lises, tu constates que la majorité des guerres sont remportées par des chrétiens ou plus récemment, des forces détournées par des juifs en utilisant ce qu'ont fait les chrétiens, les guerres en Orient, c'est pas les juifs seuls face aux musulmans, il a fallu des millénaires aux juifs pour pouvoir faire un territoire nommé Israël et refaire leurs erreurs contre Dieu et ce n'est pas le christianisme qui met en péril, la projection chrétienne a permis aux Blancs de faire ce monde, de l'explorer avant toute race.
il y a 2 ans
Sauver les peuples blancs, c'est pas avec l'islam, vu que l'islam a servi en idéologie d'esclavagisme et Dieu ne cesse de sanctionner aussi, on voit que les juifs font leur plan mais ils vont aussi avoir leur punition en temps voulu, deux temples ont été détruits.
il y a 2 ans
Tu connais beaucoup de musulmans dont le pays a tout fait pour interdire leur religion, a pourchassé ses représentants, a blasphémé officiellement son prophète et a tapé depuis 200 ans sur ses fidèles ?
Et ceux là, malgré les siècles écoulés, croient toujours et enseignent toujours à leur enfants leur religion ?
Et ceux là, malgré les siècles écoulés, croient toujours et enseignent toujours à leur enfants leur religion ?
il y a 2 ans
Le catholicisme est une religion de cosmopolites non violents
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0