Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suis au Maroc je mange halal car il n'y a que ça, mais quand je suis en France je mange zéro viande halal
Tous mes camarades de classes arabes qui voyaient que je ne mange pas halal et qui me disaient " mais naaaan tu manges pas halal ?!
"
Une petite merde de raclure de chiottes a refusé de manger un burger que je lui ai fait car c'était pas halal, mais cet hypocrite a quand même tapé un croc dans mon burger (même s'il l'a recraché dans la poubelle juste après tel la salope qu'il est )
Quand je parlais du KFC avec des collègues yavait toujours une reubeu pour me faire remarquer que c'était pas halal
J'avais envie de leur dire "je mange ce que je veux bandes de putes que vous etes je ne vous doit aucune explication
" ce n'est plus des musulmans, c'est devenu la police de la bouffe
mais moi je leur pisse à la gueule je mange ce que je veux
En tout cas dès que je rentre en France je vais me faire un plaisir de manger un burger délicieux de chez Five Guys , car leurs burger sont délicieux, et ils font les meilleures frites que vous puissiez trouver dans un fastfood. Et la semaine d'après je vais déguster des tenders de chez Popeyes car ils sont encore meilleurs que ceux du KFC. Par contre j'ai un problème avec la plupart des fastfood c'est que les frites sont inutiles car je ne les mange jamais (sauf chez Five Guys car leurs frites sont exceptionnelles) et leur boissons sont trop petites, même en prenant une" grande"boisson je ne suis jamais satisfait de la taille de leur boisson. Par contre ils coupent leur boisson avec de l'eau et ça c'est une excellente idée
rien de mieux qu'un coca bien frais coupé à l'eau pour accompagner un burger ou des tenders
ce que je fais c'est que je prends des produits à la carte (pas en menu) à emporter et je mange chez moi avec un cola bien frais coupé à l'eau que je fait chez moi
(mais pas la marque coca cola , je boycott coca cola ) et chez moi je peux manger avec suffisamment de boisson contrairement aux fastfood ou leurs boissons sont trop petites et me laissent toujours sur ma soif
Tous mes camarades de classes arabes qui voyaient que je ne mange pas halal et qui me disaient " mais naaaan tu manges pas halal ?!

Une petite merde de raclure de chiottes a refusé de manger un burger que je lui ai fait car c'était pas halal, mais cet hypocrite a quand même tapé un croc dans mon burger (même s'il l'a recraché dans la poubelle juste après tel la salope qu'il est )
Quand je parlais du KFC avec des collègues yavait toujours une reubeu pour me faire remarquer que c'était pas halal
J'avais envie de leur dire "je mange ce que je veux bandes de putes que vous etes je ne vous doit aucune explication

mais moi je leur pisse à la gueule je mange ce que je veux

En tout cas dès que je rentre en France je vais me faire un plaisir de manger un burger délicieux de chez Five Guys , car leurs burger sont délicieux, et ils font les meilleures frites que vous puissiez trouver dans un fastfood. Et la semaine d'après je vais déguster des tenders de chez Popeyes car ils sont encore meilleurs que ceux du KFC. Par contre j'ai un problème avec la plupart des fastfood c'est que les frites sont inutiles car je ne les mange jamais (sauf chez Five Guys car leurs frites sont exceptionnelles) et leur boissons sont trop petites, même en prenant une" grande"boisson je ne suis jamais satisfait de la taille de leur boisson. Par contre ils coupent leur boisson avec de l'eau et ça c'est une excellente idée
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c’est l’inverse. Je n’ai jamais manger quelque chose de pas halal
Manger des bites c'est hallal?
Edit:pas le goulag stp
il y a 2 ans
Manger des bites c'est hallal?
Tu n’avais pas a dire ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu n’avais pas a dire ça
Effectivement il n'avait pas à dire ça je condamne ses propos, et pourtant tu ne l'as pas insulté en retour et t'as répondu calmement c'est quelque chose que je respecte
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0